L'écurie de Formule 1 Sauber pourrait aligner un vétéran et un jeune pilote débutant en 2010.
Maintenant que les choses sont claires et que le fondateur Peter Sauber reprend l'équipe avec une participation officielle au championnat, l'attention se porte vers les pilotes et les commanditaires.
Beaucoup de noms sont cités, parmi eux : Nick Heidfeld, Jarno Trulli, Heikki Kovalainen, Giancarlo Fisichella, Pedro de la Rosa, Christian Klien, Anthony Davidson et Kamui Kobayashi.
Dans une entrevue, Peter Sauber déclare à l'agence de presse allemande SID "Beaucoup de pilotes nous ont contacté les semaines passées, mais nous ne pouvions pas négocier quoi que ce soit tant que nous n'avions pas notre inscription. Maintenant c'est différent. Je ne donnerai pas de noms, mais je peux dire que nous aurons un pilote expérimenté et un pilote d'une nouvelle génération. Nous avons souvent eu cette composition par le passé et ça a toujours fonctionné."
Le Suisse explique également que malgré son départ de la F1, BMW est toujours prêt à offrir une assistance à l'écurie.
"Les personnes en charge chez BMW nous ont assuré de leur support. Par exemple, nous avons les contacts des commanditaires qui pourraient être appropriés à notre équipe," indique Peter Sauber.
Maintenant que les choses sont claires et que le fondateur Peter Sauber reprend l'équipe avec une participation officielle au championnat, l'attention se porte vers les pilotes et les commanditaires.
Beaucoup de noms sont cités, parmi eux : Nick Heidfeld, Jarno Trulli, Heikki Kovalainen, Giancarlo Fisichella, Pedro de la Rosa, Christian Klien, Anthony Davidson et Kamui Kobayashi.
Dans une entrevue, Peter Sauber déclare à l'agence de presse allemande SID "Beaucoup de pilotes nous ont contacté les semaines passées, mais nous ne pouvions pas négocier quoi que ce soit tant que nous n'avions pas notre inscription. Maintenant c'est différent. Je ne donnerai pas de noms, mais je peux dire que nous aurons un pilote expérimenté et un pilote d'une nouvelle génération. Nous avons souvent eu cette composition par le passé et ça a toujours fonctionné."
Le Suisse explique également que malgré son départ de la F1, BMW est toujours prêt à offrir une assistance à l'écurie.
"Les personnes en charge chez BMW nous ont assuré de leur support. Par exemple, nous avons les contacts des commanditaires qui pourraient être appropriés à notre équipe," indique Peter Sauber.