Les modifications de la réglementation technique (l’interdiction de ravitailler impose un réservoir plus volumineux) exigent de polir les concepts 2009 mais la grosse révolution technique de la F1 appartient au passé (réduction des appuis, retour aux pneus slicks) et a été digérée par toutes les équipes.
L’interdiction de rouler en essais privés une fois la saison régulière commencée joue également en faveur d’une livraison précoce. La STR4 apparaîtra d’ailleurs dès le mois de janvier, le 30 à Valencia (ESP) à la veille des essais privés.
"Je vais m’astreindre à une grosse condition physique. La nouvelle voiture est en préparation. Le travail des ingénieurs sera de la rendre la plus performante possible, de la faire évoluer. Elle sera dévoilée le 30 janvier à Valencia" révèle Buemi au quotidien le Matin et repris par autosport365.com.
L’interdiction de rouler en essais privés une fois la saison régulière commencée joue également en faveur d’une livraison précoce. La STR4 apparaîtra d’ailleurs dès le mois de janvier, le 30 à Valencia (ESP) à la veille des essais privés.
"Je vais m’astreindre à une grosse condition physique. La nouvelle voiture est en préparation. Le travail des ingénieurs sera de la rendre la plus performante possible, de la faire évoluer. Elle sera dévoilée le 30 janvier à Valencia" révèle Buemi au quotidien le Matin et repris par autosport365.com.