Courses F1

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Courses F1

Venez discuter de F1 entre Fans

-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

2 participants

Grosjean en Andros

schumi77
    schumi77
    Directeur Ecurie GP2
    Directeur Ecurie GP2

Masculin

Grosjean en Andros Empty Grosjean en Andros

Message par schumi77 Dim 13 Déc - 16:33

Loin d'être assuré de poursuivre sa carrière en F1, le Français Romain Grosjean, qui fut pilote Renault sur les sept dernière courses de la saison 2009, participera à deux épreuves du Trophée Andros 2010, aux côtés de Jean-Baptiste Dubourg et Franck Lagorce. À l'Alpe d'Huez (18-19 décembre) et à Lans-en-Vercors (15-16 janvier), il s'installera dans le baquet d'une des Clio du DA Racing.

"Le Trophée Andros est véritablement une très belle discipline et j'adore le pilotage sur glace" a déclaré le France-Suisse de 23 ans. "Cela fait plusieurs années que je m'amuse régulièrement sur la piste de Flaine qui se situe près de chez moi et cela faisait un moment que l'envie me taraudait de m'essayer au Trophée Andros avec des voitures spécialement conçues pour la glace."

Dans les Alpes, l'ancien champion F3 Euro Series retrouvera d'autres pilotes qui connaissent très bien la Formule 1 : Alain Prost, Olivier Panis et Lagorce. "C'est évident qu'en monoplace, la glisse devient très vite un problème au moment de chasser le chronomètre", a-t-il affirmé sur le site officiel du Trophée. "Mais je suis persuadé que le pilotage sur glace apporte beaucoup quand il s'agit ensuite de piloter par temps de pluie, quand la visibilité est très faible et que la monoplace est instable. Cela permet d'acquérir un feeling complètement différent et au final c'est certainement une bonne aide dans certaines situations."
    Zinzin
    Zinzin
    Pilotes de F1
    Pilotes de F1

Masculin

Grosjean en Andros Empty Re: Grosjean en Andros

Message par Zinzin Dim 13 Déc - 18:02

de toute façon je crois qu'il c'est grillé pour la F1 !

La date/heure actuelle est Mar 26 Nov - 0:45