Courses F1

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Courses F1

Venez discuter de F1 entre Fans

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

2 participants

    Michael Schumacher en passe de réaliser un test pour Mercedes.

    Zinzin
    Zinzin
    Pilotes de F1
    Pilotes de F1


    Masculin
    Nombre de messages : 39042
    Age : 49
    Localisation : Fontenailles (77)
    Emploi/loisirs : Reprographe / Sport auto

    Michael Schumacher en passe de réaliser un test pour Mercedes. Empty Michael Schumacher en passe de réaliser un test pour Mercedes.

    Message par Zinzin Lun 14 Déc - 19:11

    Michael Schumacher, septuple champion du monde de Formule1, est annoncé, par presque tous les médias allemands, même les plus sceptiques, comme de retour en compétition avec Mercedes GP dès la saison 2010.

    Le journal allemand : "Le Bild" qui fut l'un des premiers à affirmé que Michael Schumacher a bien reçu une proposition de Mercedes informe ses lecteurs que Mercedes Benz compte tester la compétitivité de Michael Schumacher en essais privés afin de savoir, si il peut être en lutte pour la victoire.

    Cependant, à peine racheté, l'écurie Mercedes GP anciennement Brawn GP est déjà en conflit avec un de ses sponsors qui veut se retirer de son engagement avec l'écurie, accusant cette dernière de ne pas avoir respecté les règles du contrat.

    Reste à savoir désormais, si toutes ses informations se confirment, et si la volonté de Michael Schumacher, est vraiment de revenir en compétition, lui qui à déclaré à plusieurs reprise aimer sa nouvelle vie.
    Zinzin
    Zinzin
    Pilotes de F1
    Pilotes de F1


    Masculin
    Nombre de messages : 39042
    Age : 49
    Localisation : Fontenailles (77)
    Emploi/loisirs : Reprographe / Sport auto

    Michael Schumacher en passe de réaliser un test pour Mercedes. Empty Re: Michael Schumacher en passe de réaliser un test pour Mercedes.

    Message par Zinzin Lun 14 Déc - 19:11

    Si Schumi test une F1, c'est qu'il a vraiment envie de revenir a la compétition !
    schumi77
    schumi77
    Directeur Ecurie GP2
    Directeur Ecurie GP2


    Masculin
    Nombre de messages : 9795
    Age : 59
    Localisation : ozoir la ferriere
    Emploi/loisirs : electricien/f1 rugby foot

    Michael Schumacher en passe de réaliser un test pour Mercedes. Empty Re: Michael Schumacher en passe de réaliser un test pour Mercedes.

    Message par schumi77 Mar 15 Déc - 20:09

    Il est plus que probable que l'avenir immédiat de Michael Schumacher passera par la F1 grâce à l'équipe Mercedes, mais le constructeur allemand aimerait d'abord tester le champion allemand avant la signature du contrat.

    Selon le journal allemand "Bild", Mercedes pourrait donc proposer au septuple champion du monde de participer à une séance d'essais au début de l'année prochaine, au volant d'une monoplace vieille de deux ans, comme il l'avait déjà fait pour Ferrari cet été.

    Avec ce test, Mercedes pourrait vérifier que l'état de santé de Michael Schumacher est à nouveau compatible avec l'exercice de la F1 au plus haut niveau. On se souvient que ce n'était pas le cas cet été, lorsqu'il avait testé une Ferrari afin de remplacer Felipe Massa en course.

    Michael Schumacher avait en effet abandonné cette idée à cause de douleurs persistantes au cou, souvenirs d'un accident de moto en début d'année.

    On peut toutefois se demander quelle est la monoplace que Mercedes pourrait proposer à Michael Schumacher pour ce test, car Mercedes/Brawn n'est bien sûr pas en mesure de lui confier une monoplace vieille de deux ans. Mercedes va-t-il emprunter une monoplace à McLaren ? Ce serait cocasse.

    Nico Rosberg observe tout cela avec le plus grand intérêt, car Michael Schumacher pourrait tout simplement devenir son équipier et par le passé, devenir son équipier n'a jamais réjoui personne.

    Rosberg marque donc son territoire avec une grande fermeté. : "J'espère que le retour de Michael se confirmera ; cela me plairait beaucoup d'être son équipier, mais pas pour être derrière lui. Je ne suis certainement pas un pilote nº 2. Je ne l'ai jamais été et je ne le serai jamais".
    schumi77
    schumi77
    Directeur Ecurie GP2
    Directeur Ecurie GP2


    Masculin
    Nombre de messages : 9795
    Age : 59
    Localisation : ozoir la ferriere
    Emploi/loisirs : electricien/f1 rugby foot

    Michael Schumacher en passe de réaliser un test pour Mercedes. Empty Re: Michael Schumacher en passe de réaliser un test pour Mercedes.

    Message par schumi77 Mer 16 Déc - 0:24

    oui mais honnetement je ne doute pas de sa volonté ce type je l'adore mais il faut qu-il reflechisse encore,je ne dit pas qu-il est a jetté aux clous mais il ma tellement laisser de bon souvenirs,je ne voudrais pas etre decu,je c que je ne serais pas decu car c sur il ne sera pas dernier mais bon, par contre je serais content si il peut donnée de bon conseil a rosberg car ce pilote a du talent
    Zinzin
    Zinzin
    Pilotes de F1
    Pilotes de F1


    Masculin
    Nombre de messages : 39042
    Age : 49
    Localisation : Fontenailles (77)
    Emploi/loisirs : Reprographe / Sport auto

    Michael Schumacher en passe de réaliser un test pour Mercedes. Empty Re: Michael Schumacher en passe de réaliser un test pour Mercedes.

    Message par Zinzin Mer 16 Déc - 9:04

    je suis d'accord avec toi sur le fait qu'il soit parti sur une bonne impression et que s'il revient il faut qu'il soit au top sinon tout le monde va lui tomber dessus !

    Contenu sponsorisé


    Michael Schumacher en passe de réaliser un test pour Mercedes. Empty Re: Michael Schumacher en passe de réaliser un test pour Mercedes.

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 12 Mai - 7:44