Les médias allemands ne sont pas à court d'idées pour justifier les performances moins grandioses qu'espérées du septuple champion du monde Michael Schumacher.
Leur dernière idée? Les sept kilos qui séparent Schumacher de Rosberg auraient un impact important sur les performances de la voiture Mercedes!
Les voitures de Formule 1 ont toutes le même poids, mais le poids des pilotes change la latitude de mouvements de ces derniers à bord de leur monoplace.
L’entraineur de Schumi, Balbir Singh, a déclaré au Bild que son poulain était parfaitement en forme et n’avait pas de poids à perdre.
Adrian Sutil, reconnu comme étant le pilote le plus lourd du paddock, a démoli cette théorie. « Sept kilos peuvent faire une différence d’un dixième de seconde, pas plus. Le fait est que Michael doit réapprendre à conduire une F1, surtout avec ces pneumatiques hypersensibles. »
Par ailleurs, le directeur Mercedes Norbert Haug a déclaré après la course que le châssis de Schumacher était problématique et serait changé pour le Grand Prix d’Espagne.
Leur dernière idée? Les sept kilos qui séparent Schumacher de Rosberg auraient un impact important sur les performances de la voiture Mercedes!
Les voitures de Formule 1 ont toutes le même poids, mais le poids des pilotes change la latitude de mouvements de ces derniers à bord de leur monoplace.
L’entraineur de Schumi, Balbir Singh, a déclaré au Bild que son poulain était parfaitement en forme et n’avait pas de poids à perdre.
Adrian Sutil, reconnu comme étant le pilote le plus lourd du paddock, a démoli cette théorie. « Sept kilos peuvent faire une différence d’un dixième de seconde, pas plus. Le fait est que Michael doit réapprendre à conduire une F1, surtout avec ces pneumatiques hypersensibles. »
Par ailleurs, le directeur Mercedes Norbert Haug a déclaré après la course que le châssis de Schumacher était problématique et serait changé pour le Grand Prix d’Espagne.