Courses F1

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Courses F1

Venez discuter de F1 entre Fans

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

3 participants

    Mercedes GP : "Il est trop tôt pour nous exclure du titre

    Zinzin
    Zinzin
    Pilotes de F1
    Pilotes de F1


    Masculin
    Nombre de messages : 39042
    Age : 49
    Localisation : Fontenailles (77)
    Emploi/loisirs : Reprographe / Sport auto

    Mercedes GP : "Il est trop tôt pour nous exclure du titre Empty Mercedes GP : "Il est trop tôt pour nous exclure du titre

    Message par Zinzin Mar 11 Mai - 18:14

    Mercedes GP n’a pas encore renoncé au titre cette saison, malgré l’écart conséquent qui la sépare de Red Bull Racing.

    L’équipe championne du monde en titre a introduit une voiture qui a subi un profond lifting à Barcelone, avec notamment un empattement plus long de 5 cm et une nouvelle prise d’air radicalement différente.

    Cependant, malgré avoir enregistré son meilleur résultat de la saison en terminant quatrième, Michael Schumacher a concédé plus d’une minute sur le vainqueur de l’épreuve Mark Webber, alors que son équipier Nico Rosberg a terminé en-dehors du Top 10.

    Mais bien que son équipe n’ait pas obtenu le résultat escompté en introduisant cette monoplace radicalement différente, Nick Fry, CEO de Mercedes GP, estime qu’il est encore trop tôt pour considérer cette saison comme perdue.

    "Je pense que parler de comment cela va se terminer à la fin de l’année est tout à fait prématuré. Je pense que [le team principal de Red Bull Racing,] Christian [Horner,] dira la même chose. Avec 25 points pour la première place, il y a beaucoup de courses et beaucoup de points à gagner," a déclaré Nick Fry.

    "La performance de McLaren l’an dernier, d’une performance misérable à de grandes performances à la fin, montre ce qui peut être fait si vous avez les ressources pour le faire. Je pense que pour ceux comme nous, qui sont un peu plus lents que Red Bull, admettre la défaite ou pour eux déclarer victoire serait prématuré à l’extrême."

    Avec le circuit de Barcelone qui convenait tout particulièrement aux caractéristiques de la Red Bull Racing, alors que celui de Monaco devrait en revanche moins convenir à l’équipe autrichienne, Nick Fry estime que son écurie devrait mieux faire ce week-end dans les rues de la Principauté.

    "Je suis optimiste pour Monaco. Je ne suis pas de manière irréaliste optimiste, mais je pense que nous pouvons faire relativement mieux que ce que nous avons fait en Espagne. Je pense que la chose intéressante à propos de Monaco sera la loterie de la première partie des qualifications."

    "Je sais que tout le monde est un peu inquiet d’un côté, mais de l’autre, ce sera un peu intéressant et vous espérez que ce n’est pas votre équipe qui sera éliminée car cela arrivera inévitablement à quelqu’un."

    Nick Fry a également confirmé que son écurie reviendra à son ancien empattement ce week-end à Monaco, étant donné qu’il convient mieux d’avoir un empattement plus court en Principauté pour avoir plus de maniabilité dans les virages lents.

    "Il y a une suspension avant spécifique pour Monaco, ce sera donc différent à nouveau. Comme toujours, nous faisons des changements uniques pour Monaco, car les voitures conçues pour des circuits comme Barcelone ne passeraient pas bien l’épingle."
    Bluetrack
    Bluetrack
    Admin
    Admin


    Masculin
    Nombre de messages : 13917
    Age : 66
    Localisation : SAINT CYR EN PAIL
    Emploi/loisirs : ARTISAN BOULANGER / PARACHUTISME - F1

    Mercedes GP : "Il est trop tôt pour nous exclure du titre Empty Re: Mercedes GP : "Il est trop tôt pour nous exclure du titre

    Message par Bluetrack Mer 12 Mai - 0:22

    Méfions nous de Nick FRY et de SHUMI, n'oubliez pas qu'il ne donneront pas leur dernier mot avant le 14/11/2010, et ce, avec ou sans le développement de la monoplace-cuvée 2011....
    abeone
    abeone
    Champion GP 2
    Champion GP 2


    Masculin
    Nombre de messages : 5992
    Age : 50
    Localisation : Bordeaux
    Emploi/loisirs : karting endurance

    Mercedes GP : "Il est trop tôt pour nous exclure du titre Empty Re: Mercedes GP : "Il est trop tôt pour nous exclure du titre

    Message par abeone Mer 12 Mai - 1:32

    Fry (frit??) c'est l'homme de paille ( le co***rd qui a fait plonger la décision BAR-Honda et validé le proto RA108...); on devrait dire Ross & Michael.
    Zinzin
    Zinzin
    Pilotes de F1
    Pilotes de F1


    Masculin
    Nombre de messages : 39042
    Age : 49
    Localisation : Fontenailles (77)
    Emploi/loisirs : Reprographe / Sport auto

    Mercedes GP : "Il est trop tôt pour nous exclure du titre Empty Re: Mercedes GP : "Il est trop tôt pour nous exclure du titre

    Message par Zinzin Mer 12 Mai - 6:39

    je pense qu'ils le savent !
    Bluetrack
    Bluetrack
    Admin
    Admin


    Masculin
    Nombre de messages : 13917
    Age : 66
    Localisation : SAINT CYR EN PAIL
    Emploi/loisirs : ARTISAN BOULANGER / PARACHUTISME - F1

    Mercedes GP : "Il est trop tôt pour nous exclure du titre Empty Re: Mercedes GP : "Il est trop tôt pour nous exclure du titre

    Message par Bluetrack Mer 12 Mai - 9:21

    Attention mes premiers mots est " méfions nous ", et qui est suivi de FRY en priorité de ma phrase, FRY est têtu, des fois ça donne des erreurs de jugement " qui n'en fait pas " ou ça donne des résultats concluants...

    Bien sur Ross BRAWN fait parti du groupe pour faire avancer la Merco !.
    Zinzin
    Zinzin
    Pilotes de F1
    Pilotes de F1


    Masculin
    Nombre de messages : 39042
    Age : 49
    Localisation : Fontenailles (77)
    Emploi/loisirs : Reprographe / Sport auto

    Mercedes GP : "Il est trop tôt pour nous exclure du titre Empty Re: Mercedes GP : "Il est trop tôt pour nous exclure du titre

    Message par Zinzin Lun 17 Mai - 6:50

    Bien sur Ross BRAWN fait parti du groupe pour faire avancer la Merco !.


    heureusememnt qu'il est là !

    Contenu sponsorisé


    Mercedes GP : "Il est trop tôt pour nous exclure du titre Empty Re: Mercedes GP : "Il est trop tôt pour nous exclure du titre

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 16:55