Courses F1

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Courses F1

Venez discuter de F1 entre Fans

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

3 participants

    Lauda : Schumacher n'aura pas d' autre titre

    schumi77
    schumi77
    Directeur Ecurie GP2
    Directeur Ecurie GP2


    Masculin
    Nombre de messages : 9795
    Age : 59
    Localisation : ozoir la ferriere
    Emploi/loisirs : electricien/f1 rugby foot

    Lauda : Schumacher n'aura pas d' autre titre Empty Lauda : Schumacher n'aura pas d' autre titre

    Message par schumi77 Jeu 31 Déc - 15:23

    Niki Lauda pense que Michael Schumacher ne sera pas suffisamment prêt pour se battre pour un 8eme titre en Formule 1 la saison prochaine, même si, selon lui, il sera à un bon niveau de performance.

    La saison 2010 marquera le sensationnel retour de Michael Schumacher en Grand Prix, après trois années d’absence, avec Mercedes GP. Et le septuple champion du monde a déjà confié qu’il se battra pour une huitième couronne mondiale.

    Dans le temps, plusieurs champions du monde ont réussi le pari de remporter un nouveau titre après une ou plusieurs années passées en recul des meilleurs scores. Prenez l' exemple d' Alain Prost avec son quatrième sacre, Niki Lauda a lui aussi remporté son troisième titre de cette façon là. Mais le champion Autrichien reste cependant méfient sur les chances de titres pour 2010.

    "Tout dépendra de sa monoplace, et à la fin de la saison dernière, Vettel avait la meilleure de toutes. Ce qui est sûr, c’est qu’il y a beaucoup plus de bons pilotes sur la grille aujourd' hui, contrairement à l’époque de Schumacher, où il n'y avait que 2 ou 3 vainqueurs en une saison, aujourd'hui, il peut y en avoir 6 ou 7 différents" a confié Niki Lauda au journal Bild.

    "Je ne doute pas des ses capacité sur sa compétitivité, mais je ne miserai rien sur ça." dit-il en rigolant.

    Bernie Ecclestone, a également indiqué ce mercredi dernier qu’il ne miserait pas sur Michael Schumacher pour 2010, bien qu’il se réjouisse de son grand retour. Il l'a déclaré plus tôt cette semaine, son favoris sera la vice champion de cette année, Sébastian Vettel.

    Quand à Peter Windsor, qui est le directeur sportif de la nouvelle écurie américaine USF1, a admis que Michael Schumacher ne devait pas être sous-estimé, même s’il peut avoir perdu une partie de sa vitesse durant ses trois années passées à l’écart des Grands Prix de Formule 1.

    "Même si Michael semble être plus lent que les jeunes pilotes d’aujourd’hui, aucun de nous ne devrait sous-estimer son talent, même s'il n'a pas piloté en course depuis 3 ans," a-t-il expliqué en instant.
    schumi77
    schumi77
    Directeur Ecurie GP2
    Directeur Ecurie GP2


    Masculin
    Nombre de messages : 9795
    Age : 59
    Localisation : ozoir la ferriere
    Emploi/loisirs : electricien/f1 rugby foot

    Lauda : Schumacher n'aura pas d' autre titre Empty Re: Lauda : Schumacher n'aura pas d' autre titre

    Message par schumi77 Dim 3 Jan - 0:11

    quel science ce niki lauda reflec reflec
    Bluetrack
    Bluetrack
    Admin
    Admin


    Masculin
    Nombre de messages : 13917
    Age : 66
    Localisation : SAINT CYR EN PAIL
    Emploi/loisirs : ARTISAN BOULANGER / PARACHUTISME - F1

    Lauda : Schumacher n'aura pas d' autre titre Empty Re: Lauda : Schumacher n'aura pas d' autre titre

    Message par Bluetrack Dim 3 Jan - 0:44

    Bon même moi je ne vois pas Michaël SHUMACHER gagner un titre en 2010, peut être en 2011 !, mais par contre Nikki LAUDA fut à son époque un excellent pilote mais, dès sa retraite et avec ses phrases à l'emporte pièce ou ses phrases approximatives il m'a toujours fait...marrer !.
    schumi77
    schumi77
    Directeur Ecurie GP2
    Directeur Ecurie GP2


    Masculin
    Nombre de messages : 9795
    Age : 59
    Localisation : ozoir la ferriere
    Emploi/loisirs : electricien/f1 rugby foot

    Lauda : Schumacher n'aura pas d' autre titre Empty Re: Lauda : Schumacher n'aura pas d' autre titre

    Message par schumi77 Dim 3 Jan - 4:51

    ca c bien vrai tout le monde c bien et moi le premier que schumi ne remporteras le titre 2010 et je vais etre plus realiste je dirais que meme pendant ces 3 ans avec mercedes je ne le vois pas gagner le titre quoique non je deconne bien sur il va au moins en remporte un 8éme clo clo
    Zinzin
    Zinzin
    Pilotes de F1
    Pilotes de F1


    Masculin
    Nombre de messages : 39042
    Age : 49
    Localisation : Fontenailles (77)
    Emploi/loisirs : Reprographe / Sport auto

    Lauda : Schumacher n'aura pas d' autre titre Empty Re: Lauda : Schumacher n'aura pas d' autre titre

    Message par Zinzin Dim 3 Jan - 19:45

    je ne sais pas moi, mais attendons de voir comment est la voiture et son pilote !

    Contenu sponsorisé


    Lauda : Schumacher n'aura pas d' autre titre Empty Re: Lauda : Schumacher n'aura pas d' autre titre

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 20:18