Si Alonso va chez ferrari et Massa reste
Allez-vous supporter Alonso ,Massa et suppoterez-vous toujours Ferrari
Dernière édition par Alsacien le Sam 12 Juil - 11:33, édité 1 fois
ben donc t'es tranquille tu ne sera jamais supporter de la Scuderia, car malheureusement Seb n'ira jamais chez FerrariAlsacien a écrit:Flûte je n'ai pas mis l'option sans opinion
Non mais franchement et je m'escuse aupres des fans de Ferrari mais je ne supporterais jamais un pilote Ferrari ni même l'equipe
quoique avec un sebastien bourdais ca peux se discuté
je doute bien que les fan de senna ne seront pas de mon avis, mais par 3 fois senna a sorti Prost pour pouvoir s'imposer, mais encore une fois ce n'est que mon points de vu, je detesté senna en tant que pilote par contre ce qu'il faisait pour son pays etait vraiment formidable.Alsacien a écrit:merci Romu de me rassurer mais tu voit je ne suis pas si sûre que toi car n'oublie pas qui est le manager de Seb
en ce qui concerne Senna je ne suis pas de ton avis
et oui j'aime bien Senna
je comprend vu que tu es fan de Senna, j'aurai probablement la meme attitude si tu venais me parler de Schumi, de Prost, ou de Kimi mais 3 pilotes que j'ai vraiment vraiment vraiment soutenuAlsacien a écrit:ce qu'il as fait pour son pays est tout simplement genial
mais pour les sortie Prost/Senna je ne rajouterai rien
je m'en doute bien mon Regio je m'en doute bien, et ce qui est bien dans notre discussion c'est justement notre fair play mutuelleAlsacien a écrit:justement d'où ma decision de ne pas en rajouté car j'aurai parlé de schumi vu que je trouve que Kimi tres tres Fair Play même si ne figure pas dans mes favories
exactAlsacien a écrit: c'est super
c'est ce qui fait qu'on arrive a partager notre passion dans la bonne humeur
ouhepAlsacien a écrit:que puis-je ajouté a part