Newtown a écrit:si sur les toilettes en Angleterre
"push the button"
quelle reconnaissance pour lui
Newtown a écrit:si sur les toilettes en Angleterre
"push the button"
trop fortNewtown a écrit:si sur les toilettes en Angleterre
"push the button"
tu n'y connais rien Nico, c'est de l'admirationZinzin a écrit:Newtown a écrit:si sur les toilettes en Angleterre
"push the button"
quelle reconnaissance pour lui
euh bordel comprends pas , tu peux expliqué autrement pour mon p'tit cerveauNewtown a écrit:et voila comment avoir un pilote a nourrir tous les soirs a la maison
ferrariboy a écrit:euh bordel comprends pas , tu peux expliqué autrement pour mon p'tit cerveauNewtown a écrit:et voila comment avoir un pilote a nourrir tous les soirs a la maison
Zinzin a écrit:ferrariboy a écrit:euh bordel comprends pas , tu peux expliqué autrement pour mon p'tit cerveauNewtown a écrit:et voila comment avoir un pilote a nourrir tous les soirs a la maison
Euuuh là moi non plus
Bluetrack a écrit:Pas grave , ça nous arrive tous un moment oû un autre d'être un peu lourd.............. :rire: :rire:
Newtown a écrit:Zinzin a écrit:ferrariboy a écrit:euh bordel comprends pas , tu peux expliqué autrement pour mon p'tit cerveauNewtown a écrit:et voila comment avoir un pilote a nourrir tous les soirs a la maison
Euuuh là moi non plus
je le nourris ensuite j'appuis sur le "button" car c'est une vrai daube ce pilote
perso. je l'aime pas
mais en meme temps, en me relisant, ma blague etait nulle je le reconnais
Bluetrack a écrit:Pas grave , ça nous arrive tous un moment oû un autre d'être un peu lourd.............. :rire: :rire:
bon bah ca me rassureZinzin a écrit:ferrariboy a écrit:euh bordel comprends pas , tu peux expliqué autrement pour mon p'tit cerveauNewtown a écrit:et voila comment avoir un pilote a nourrir tous les soirs a la maison
Euuuh là moi non plus
ah d'accord, c'est que tu n'as pas fait fort pour une foisNewtown a écrit:Zinzin a écrit:ferrariboy a écrit:euh bordel comprends pas , tu peux expliqué autrement pour mon p'tit cerveauNewtown a écrit:et voila comment avoir un pilote a nourrir tous les soirs a la maison
Euuuh là moi non plus
je le nourris ensuite j'appuis sur le "button" car c'est une vrai daube ce pilote
perso. je l'aime pas
oui a certain plus qu'a d'autreBluetrack a écrit:Pas grave , ça nous arrive tous un moment oû un autre d'être un peu lourd.............. :rire: :rire:
ben quoi, Francis a toujours une bonne analyseNewtown a écrit:Bluetrack a écrit:Pas grave , ça nous arrive tous un moment oû un autre d'être un peu lourd.............. :rire: :rire:
merci pour ta compassion
passe lui une de tes infermiere Nico, pour qu'elle nous le remette en formeZinzin a écrit:Newtown a écrit:Zinzin a écrit:ferrariboy a écrit:euh bordel comprends pas , tu peux expliqué autrement pour mon p'tit cerveauNewtown a écrit:et voila comment avoir un pilote a nourrir tous les soirs a la maison
Euuuh là moi non plus
perso. je l'aime pas
on ne peut pas toujours etre a 100%
par contre TOI t'es en formeZinzin a écrit:Bluetrack a écrit:Pas grave , ça nous arrive tous un moment oû un autre d'être un peu lourd.............. :rire: :rire:
C'est l'effet Régis
ferrariboy a écrit:oui a certain plus qu'a d'autreBluetrack a écrit:Pas grave , ça nous arrive tous un moment oû un autre d'être un peu lourd.............. :rire: :rire:
ferrariboy a écrit:ben quoi, Francis a toujours une bonne analyseNewtown a écrit:Bluetrack a écrit:Pas grave , ça nous arrive tous un moment oû un autre d'être un peu lourd.............. :rire: :rire:
merci pour ta compassion
ferrariboy a écrit:passe lui une de tes infermiere Nico, pour qu'elle nous le remette en formeZinzin a écrit:Newtown a écrit:Zinzin a écrit:ferrariboy a écrit:euh bordel comprends pas , tu peux expliqué autrement pour mon p'tit cerveauNewtown a écrit:et voila comment avoir un pilote a nourrir tous les soirs a la maison
Euuuh là moi non plus
perso. je l'aime pas
on ne peut pas toujours etre a 100%
ferrariboy a écrit:ben quoi, Francis a toujours une bonne analyseNewtown a écrit:Bluetrack a écrit:Pas grave , ça nous arrive tous un moment oû un autre d'être un peu lourd.............. :rire: :rire:
merci pour ta compassion
3 mots de lapinNewtown a écrit:ferrariboy a écrit:oui a certain plus qu'a d'autreBluetrack a écrit:Pas grave , ça nous arrive tous un moment oû un autre d'être un peu lourd.............. :rire: :rire:
un mot
encore 3 mots de lapinNewtown a écrit:ferrariboy a écrit:ben quoi, Francis a toujours une bonne analyseNewtown a écrit:Bluetrack a écrit:Pas grave , ça nous arrive tous un moment oû un autre d'être un peu lourd.............. :rire: :rire:
merci pour ta compassion
encore un mot
bordel qu'elles sont bonne tes infermieresZinzin a écrit:
Hey toi là bas, viens ici j'ai un copain qui a besoin d'un p'tit remontant