Courses F1

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Courses F1

Venez discuter de F1 entre Fans

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

2 participants

    Schumacher a négocié son contrat sans son manager

    schumi77
    schumi77
    Directeur Ecurie GP2
    Directeur Ecurie GP2


    Masculin
    Nombre de messages : 9795
    Age : 59
    Localisation : ozoir la ferriere
    Emploi/loisirs : electricien/f1 rugby foot

    Schumacher a négocié son contrat sans son manager Empty Schumacher a négocié son contrat sans son manager

    Message par schumi77 Lun 11 Jan - 20:51

    Michael Schumacher aurait économisé environ 700.000 euros en négociant sans manager son contrat pour son retour en Formule 1, avec Mercedes GP.

    Le journal allemand Bild rapporte que Willi Weber, manager de longue date du septuple champion du monde, n’aurait pas été impliqué dans les discussions avec Ross Brawn pour la signature du contrat.

    "Je suis maintenant assez vieux pour m’occuper de certaines choses par moi-même," a déclaré Michael Schumacher, cité par le quotidien.

    En ne demandant pas les services de Willi Weber, qui prend une commission du 10 pour cents sur ses contrats, l’Allemand a ainsi économisé environ 700.000 euros pour chaque année de son contrat de trois ans.

    Cependant, Michael Schumacher a démenti s’être séparé de son manager : "Willi Weber est et reste mon manager et mon ami. Nous coopérons aussi bien que jamais."

    Le Bild a également ajouté que Willi Weber, qui gère la carrière du Baron Rouge depuis les années 80, travaillera à trouver plus de sponsors pour son pilote. Les contrats de sponsoring actuels vaudraient déjà près du quadruple de son salaire annuel de 7 millions d’euros.
    Zinzin
    Zinzin
    Pilotes de F1
    Pilotes de F1


    Masculin
    Nombre de messages : 39042
    Age : 49
    Localisation : Fontenailles (77)
    Emploi/loisirs : Reprographe / Sport auto

    Schumacher a négocié son contrat sans son manager Empty Re: Schumacher a négocié son contrat sans son manager

    Message par Zinzin Mar 12 Jan - 8:34

    enfin je m'inquiete pas pour les revenus de Willy Weber !

      La date/heure actuelle est Lun 13 Mai - 14:03