Courses F1

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Courses F1

Venez discuter de F1 entre Fans

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

    Hamilton est plus "à l’aise" sans son père comme manager

    Zinzin
    Zinzin
    Pilotes de F1
    Pilotes de F1


    Masculin
    Nombre de messages : 39042
    Age : 49
    Localisation : Fontenailles (77)
    Emploi/loisirs : Reprographe / Sport auto

    Hamilton est plus "à l’aise" sans son père comme manager Empty Hamilton est plus "à l’aise" sans son père comme manager

    Message par Zinzin Sam 13 Mar - 13:03

    Lewis Hamilton a révélé que cela "fait du bien" de se gérer soi-même pour la première fois de sa carrière en Formule 1.

    Depuis son arrivée en Grand Prix en 2007, le Britannique était accompagné sur chaque course par son père Anthony, qui était également son manager. Mais sa carrière n’est à présent plus gérée par son père.

    De plus, il est seul à Bahreïn, sa copine Nicole Scherzinger ou son frère n’ayant pas non plus effectué le déplacement.

    "C’est définitivement différent, mais ça fait du bien. J’ai probablement eu les journées les plus à mon aise que je n’ai jamais eues," a déclaré Lewis Hamilton au journal britannique Daily Mail.

    Et quand le quotidien lui a fait remarquer que le père de Jenson Button était toujours présent dans le paddock, Lewis Hamilton a répondu : "Ouais, mais son père n’est pas son manager. Le lien entre eux deux est complètement différent. C’est le lien que je veux."

      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr - 15:36