Courses F1

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Courses F1

Venez discuter de F1 entre Fans

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

3 participants

    Manager de Baguette : "Renault n’a pas joué le jeu"

    schumi77
    schumi77
    Directeur Ecurie GP2
    Directeur Ecurie GP2


    Masculin
    Nombre de messages : 9795
    Age : 59
    Localisation : ozoir la ferriere
    Emploi/loisirs : electricien/f1 rugby foot

    Manager de Baguette : "Renault n’a pas joué le jeu" Empty Manager de Baguette : "Renault n’a pas joué le jeu"

    Message par schumi77 Jeu 3 Déc - 10:08

    Manfredi Ravetto, manager de Bertrand Baguette, n’a pas été tendre à l’égard de l’équipe Renault, à laquelle il reproche de ne pas avoir permis à son pilote de réaliser un bon chrono ce mardi.

    Bertrand Baguette a effectué ses débuts en Formule 1 hier au volant de la Renault R29, grâce à son titre obtenu en Formule Renault 3.5. A l’issue de la journée, il a réalisé le neuvième temps, avec 105 tours à son compteur.

    Son manager estime cependant que le jeune Belge de 23 ans aurait pu mieux faire mardi si Renault l’avait voulu.

    "Je ne peux m’empêcher de penser que cela aurait pu se terminer par un meilleur chrono. Presque comme si le team n’avait pas joué le jeu à fond," a déclaré Manfredi Ravetto au site belge actu24.be.

    "Or, les équipes ont des responsabilités dans ce genre de contexte car si en interne, tout peut se comprendre et s’expliquer compte tenu de directives précises, aux yeux du monde, il ne reste que des chronos sur une feuille de temps. Sans indications du type de pneus, d’essence embarquée etc... Je reste donc sur ma faim."

    Même s’il ne veut pas critiquer, Manfredi Ravetto ne peut s’empêcher de tirer une comparaison entre le test de Bertrand Baguette et la situation vécue par Romain Grosjean chez Renault en fin de saison.

    "Ce n’est pas mon rôle de critiquer, et ce serait d’ailleurs bien maladroit alors que ce test était un cadeau, mais je pense que le team n’a peut-être pas rendu à Bertrand ce qu’il méritait : les moyens de faire aussi un bon chrono."

    "Disons que je comprends un peu mieux le désarroi vu parfois chez Romain Grosjean la saison dernière. C’est un peu comme si le team n’avait pas trop voulu mettre Bertrand en valeur. On le sait, la F1 est une discipline relativement politique, et on doit composer avec..."

    Bertrand Baguette aura cependant l’opportunité de montrer une seconde fois ce qu’il vaut ce jeudi, puisqu’il testera pour BMW Sauber.
    Zinzin
    Zinzin
    Pilotes de F1
    Pilotes de F1


    Masculin
    Nombre de messages : 39042
    Age : 49
    Localisation : Fontenailles (77)
    Emploi/loisirs : Reprographe / Sport auto

    Manager de Baguette : "Renault n’a pas joué le jeu" Empty Re: Manager de Baguette : "Renault n’a pas joué le jeu"

    Message par Zinzin Jeu 3 Déc - 20:45

    cela dit Renault a une façon bizarre de gerer ses pilotes !
    Bluetrack
    Bluetrack
    Admin
    Admin


    Masculin
    Nombre de messages : 13917
    Age : 66
    Localisation : SAINT CYR EN PAIL
    Emploi/loisirs : ARTISAN BOULANGER / PARACHUTISME - F1

    Manager de Baguette : "Renault n’a pas joué le jeu" Empty Re: Manager de Baguette : "Renault n’a pas joué le jeu"

    Message par Bluetrack Ven 4 Déc - 10:57

    Manager de Baguette : "Renault n’a pas joué le jeu" Icon_post_target par Zinzin Hier à 18:45
    +
    ----
    -


    cela dit Renault a une façon bizarre de gerer ses pilotes !
    ________________________________________________

    Je ne suis pas spécialement fan de Renault, cela dit ce n'est pas la seule équipe à se comporter de façon bizzare avec des pilotes.....................
    Zinzin
    Zinzin
    Pilotes de F1
    Pilotes de F1


    Masculin
    Nombre de messages : 39042
    Age : 49
    Localisation : Fontenailles (77)
    Emploi/loisirs : Reprographe / Sport auto

    Manager de Baguette : "Renault n’a pas joué le jeu" Empty Re: Manager de Baguette : "Renault n’a pas joué le jeu"

    Message par Zinzin Ven 4 Déc - 19:43

    oui il y a Ferrari, Williams, ...
    Bluetrack
    Bluetrack
    Admin
    Admin


    Masculin
    Nombre de messages : 13917
    Age : 66
    Localisation : SAINT CYR EN PAIL
    Emploi/loisirs : ARTISAN BOULANGER / PARACHUTISME - F1

    Manager de Baguette : "Renault n’a pas joué le jeu" Empty Re: Manager de Baguette : "Renault n’a pas joué le jeu"

    Message par Bluetrack Ven 4 Déc - 23:02

    Mc-laren, etc etc etc................. presque tous en quelque sorte !!!!!!! Manager de Baguette : "Renault n’a pas joué le jeu" 811135
    Zinzin
    Zinzin
    Pilotes de F1
    Pilotes de F1


    Masculin
    Nombre de messages : 39042
    Age : 49
    Localisation : Fontenailles (77)
    Emploi/loisirs : Reprographe / Sport auto

    Manager de Baguette : "Renault n’a pas joué le jeu" Empty Re: Manager de Baguette : "Renault n’a pas joué le jeu"

    Message par Zinzin Sam 5 Déc - 12:22

    oui l'univers impitoyable de la F1 !

    Contenu sponsorisé


    Manager de Baguette : "Renault n’a pas joué le jeu" Empty Re: Manager de Baguette : "Renault n’a pas joué le jeu"

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 12 Mai - 16:08