Courses F1

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Courses F1

Venez discuter de F1 entre Fans

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

2 participants

    Bertrand Baguette: Sa carrière est désormais en IndyCar, plus en F1.

    abeone
    abeone
    Champion GP 2
    Champion GP 2


    Masculin
    Nombre de messages : 5992
    Age : 50
    Localisation : Bordeaux
    Emploi/loisirs : karting endurance

    Bertrand Baguette: Sa carrière est désormais en IndyCar, plus en F1. Empty Bertrand Baguette: Sa carrière est désormais en IndyCar, plus en F1.

    Message par abeone Sam 30 Oct - 14:15

    Bertrand Baguette a révélé qu’il avait reçu et refusé plusieurs propositions pour courir lors des essais privés réservés aux jeunes pilotes. Ces deux jours d’essais auront lieu juste après la fin de la saison à Abu Dhabi, les 16 et 17 novembre prochains.

    L’an dernier, lors de ces mêmes essais pour jeunes pilotes, Bertrand Baguette y avait été assez actif en pilotant la Renault pour son sacre en Formule Renault 3.5 et puis la Sauber.

    Malgré une année passée aux Etats-Unis dans le championnat d’IndyCar, il a été contacté pour reprendre à nouveau le volant d’une Formule 1. Des offres qu’il a refusées car il veut à présent faire carrière en Amérique.

    "J’ai reçu des propositions pour participer aux prochains essais à Abu Dhabi, mais ça ne m’intéresse pas de consacrer un budget à une opération dont je me doute qu’elle n’aura aucune suite," a déclaré Bertrand Baguette à l’agence de presse belge Belga, lors d’un passage en Belgique.

    "Concrètement, je me focalise sur l’IndyCar où j’ai le sentiment que je peux faire carrière. Et je ne passe plus mon temps à chercher des ouvertures en Formule 1 où un pilote ayant fait ses preuves dans les catégories inférieures ne reçoit plus sa chance."

    L’objectif de Bertrand Baguette est clair maintenant, continuer l’aventure en IndyCar en 2011. Un championnat dans lequel il s’y est particulièrement bien illustré cette année compte tenu des performances de sa monoplace et qu’il s’agissait de sa première saison.

    Pour ce qui est de la Formule 1, les espoirs de la Belgique n’ont jamais été si grands grâce à Jérôme d’Ambrosio. Le pilote belge sera au volant de la Renault et de la Virgin lors des essais à Abu Dhabi, et il est à deux doigts de signer avec l’équipe de Richard Branson pour l’an prochain. Une annonce pourrait même avoir lieu d’ici la fin de la saison.
    Bluetrack
    Bluetrack
    Admin
    Admin


    Masculin
    Nombre de messages : 13917
    Age : 66
    Localisation : SAINT CYR EN PAIL
    Emploi/loisirs : ARTISAN BOULANGER / PARACHUTISME - F1

    Bertrand Baguette: Sa carrière est désormais en IndyCar, plus en F1. Empty Re: Bertrand Baguette: Sa carrière est désormais en IndyCar, plus en F1.

    Message par Bluetrack Sam 30 Oct - 21:00

    mais ça ne m’intéresse pas de consacrer un budget à une opération dont je me doute qu’elle n’aura aucune suite
    ________________

    Il a bien raison, cette parade en fin de saison c'est presque que du marketing...

      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 5:20