Courses F1

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Courses F1

Venez discuter de F1 entre Fans

Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

2 participants

Adrian Campos explique que son écurie est 'toujours en vie'

schumi77
    schumi77
    Directeur Ecurie GP2
    Directeur Ecurie GP2

Masculin

Adrian Campos explique que son écurie est 'toujours en vie' Empty Adrian Campos explique que son écurie est 'toujours en vie'

Message par schumi77 Mar 12 Jan - 22:08

Le constructeur de monoplaces Dallara dément que la nouvelle équipe Campos n'honore pas ses paiements.

Parmi toutes les rumeurs qui indiquent que Campos ne remplit pas son budget pour 2010, Dallara vient démentir que l'équipe espagnole ne paie pas ses factures.

Andrea Pontremoli dit à la BBC Sport : "Ce n'est pas vrai, en tous cas pas en ce qui nous concerne. Nous sommes toujours en processus de fabrication de la voiture et elle a déjà passé les crash-tests."

Tout comme Lotus, Campos espère pouvoir participer à la troisième session des essais hivernaux à la mi-février. Ces derniers jours, beaucoup de rumeurs voulaient qu'un accord soit déjà signé pour la vente de la majeure partie de l'écurie à Tony Teixeira.

Adrian Campos explique : "Les gens parlent de Teixeira, mais nous discutons (aussi) avec d'autres. Je ne veux pas vendre mes parts de l'équipe et je veux rester le responsable -- la condition pour devenir actionnaire est d'accepter les contrats existants déjà en place. Nous cherchons des investisseurs et des commanditaires mais le projet est bien vivant."

Le fondateur de l'écurie dément la possibilité de la vente de son inscription à l'équipe serbe Stefan GP.
    Zinzin
    Zinzin
    Pilotes de F1
    Pilotes de F1

Masculin

Adrian Campos explique que son écurie est 'toujours en vie' Empty Re: Adrian Campos explique que son écurie est 'toujours en vie'

Message par Zinzin Mer 13 Jan - 8:30

on verra bien le 14/03/2010

La date/heure actuelle est Lun 25 Nov - 18:37