Courses F1

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Courses F1

Venez discuter de F1 entre Fans

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

    Kubica n'explique pas sa baisse de forme

    Zinzin
    Zinzin
    Pilotes de F1
    Pilotes de F1


    Masculin
    Nombre de messages : 39042
    Age : 49
    Localisation : Fontenailles (77)
    Emploi/loisirs : Reprographe / Sport auto

    Kubica n'explique pas sa baisse de forme Empty Kubica n'explique pas sa baisse de forme

    Message par Zinzin Ven 14 Nov - 15:27

    A la suite de sa victoire au Canada, Robert Kubica pointait en tête du Championnat du monde. Après ça, il a été un adversaire crédible et menaçant pour Felipe Massa et Lewis Hamilton... jusqu'au Grand Prix de Chine, avant-dernière manche de la saison.

    Malheureusement pour lui, Kubica n'avait pas réussi à se qualifier pour la phase finale des qualifications en Chine alors qu'il était toujours en lice pour le titre mondial. Il lui arrivera la même chose au Brésil. Lui qui était encore en mesure de viser le titre mondial après sa très belle prestation au Japon termine finalement le championnat à la quatrième place.

    Robert n'a pas d'explication à cette baisse de forme. "Sans entrer dans les détails, je pense que les circonstances ont joué contre moi, surtout lors des deux dernières courses de la saison.
    Je n'ai pas encore une idée précise sur ce qui est arrivé, mais il est clair que quelque chose ne s'est pas bien passé," explique-t-il sur le site officiel de la F1.

    Robert Kubica n'est toutefois pas déprimé par cette fin de saison faiblarde. "Je me sens bien, surtout depuis que je sais que je n'ai rien fait qui aurait pu contribuer à cette décevante fin de saison," poursuit Robert Kubica.

    A-t-il eu des problèmes avec sa voiture et en a-t-il parlé à Mario Theissen? Très certainement, mais Robert ne veut pas en parler. "Je ne commente pas nos discussions internes."

      La date/heure actuelle est Sam 11 Mai - 16:00