Ross Brawn, le patron technique de Mercedes, a indiqué, lors de la présentation à Stuttgart, que la monoplace de la marque à l'Étoile évoluerait encore après sa présentation, le 1er février.
Brawn s'est exprimé après avoir dévoilé les couleurs de la Mercedes, lundi à Stuttgart, couleurs appliquées sur un Brawn de l'année dernière. La première apparition publique de la Mercedes est prévue le 1er février à Valence.
"Cela ne sera pas la version définitive, nous allons procéder à de nombreux changements avant le Grand Prix de Bahreïn (le 14 mars), a déclaré Brawn à l'AFP. "Le chassis et l'aérodynamique fondamentale seront bien sûr conservés par rapport à la voiture qui roulera à Valence, mais il y aura des changements chez nous comme, je crois, chez les autres écuries."
Mercedes n'a pas dévoilé sa monoplace pour 2010 lundi, car "elle n'est tout simplement pas prête, a admis Brawn. Le programme de développement est très serré, on a préféré laisser le plus de temps possible à nos ingénieurs pour qu'ils travaillent sur la voiture."
En ce qui concerne la nouvelle réglementation pour 2010, Brawn a souligné qu'il y avait "eu plus de changements lors de cette intersaison que la précédente. La principale difficulté a été de trouver de la place pour le réservoir d'essence avec la disparition des ravitaillements en course. Je crois que les voitures seront en conséquence plus allongées cette saison."
Brawn s'est exprimé après avoir dévoilé les couleurs de la Mercedes, lundi à Stuttgart, couleurs appliquées sur un Brawn de l'année dernière. La première apparition publique de la Mercedes est prévue le 1er février à Valence.
"Cela ne sera pas la version définitive, nous allons procéder à de nombreux changements avant le Grand Prix de Bahreïn (le 14 mars), a déclaré Brawn à l'AFP. "Le chassis et l'aérodynamique fondamentale seront bien sûr conservés par rapport à la voiture qui roulera à Valence, mais il y aura des changements chez nous comme, je crois, chez les autres écuries."
Mercedes n'a pas dévoilé sa monoplace pour 2010 lundi, car "elle n'est tout simplement pas prête, a admis Brawn. Le programme de développement est très serré, on a préféré laisser le plus de temps possible à nos ingénieurs pour qu'ils travaillent sur la voiture."
En ce qui concerne la nouvelle réglementation pour 2010, Brawn a souligné qu'il y avait "eu plus de changements lors de cette intersaison que la précédente. La principale difficulté a été de trouver de la place pour le réservoir d'essence avec la disparition des ravitaillements en course. Je crois que les voitures seront en conséquence plus allongées cette saison."