Courses F1

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Courses F1

Venez discuter de F1 entre Fans

-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

2 participants

    Mercedes se sent d'attaque

    schumi77
    schumi77
    Directeur Ecurie GP2
    Directeur Ecurie GP2


    Masculin
    Nombre de messages : 9795
    Age : 59
    Localisation : ozoir la ferriere
    Emploi/loisirs : electricien/f1 rugby foot

    Mercedes se sent d'attaque Empty Mercedes se sent d'attaque

    Message par schumi77 Ven 14 Mai - 12:48

    Schumacher est d'avis que Mercedes est assez proche de ses rivales à Monaco, résultat de l'effet de nivellement que procure l'étroit tracé urbain.

    Depuis le début de la saison, Mercedes se situe clairement en quatrième place derrière les autres écuries de pointe que sont Red Bull, McLaren et Ferrari. Mais après avoir vu la MGP W01 de Nico Rosberg signer le deuxième meilleur temps et celui de Schumacher le cinquième lors des essais libres dans les rues de Monte Carlo, l'écart a peut-être été gommé, du moins pour ce week-end.

    "Les autres équipes ayant actuellement un certain avantage en termes de vitesse sur d'autres circuits n'ont pas cet avantage ici, alors tout le plateau se resserre un peu," observait Schumacher. "D'après moi, les qualifications seront très intéressantes. J'ai hâte."

    "J'ai eu beaucoup de plaisir pendant les essais", ajoutait l'Allemand. "Je me suis remis dans le rythme du circuit, surtout pour les longs runs, et je pense que nous pouvons être très confiants pour demain [les qualifications] car la voiture est très raisonnable dans son comportement."

    Rosberg, seulement un dixième de seconde derrière le meilleur temps établi par la Ferrari de Fernando Alonso, partage le même optimisme que son coéquipier.

    "Nous avons faits de bons progrès cet après-midi après avoir perdu du temps avec un problème de tringle que nous avions à réparer", rapportait-il. "Les temps au tour semblaient assez prometteurs pendant la deuxième séance et je me sentais très confortable dans la voiture. Nous avons été en mesure de continuellement améliorer les réglages et les pneus fonctionnaient de mieux en mieux à mesure qu'avançait la session."

    "Alors tout semble prometteur après cette première journée et j'ai hâte de commencer les qualifications samedi", concluait Rosberg.
    Zinzin
    Zinzin
    Pilotes de F1
    Pilotes de F1


    Masculin
    Nombre de messages : 39042
    Age : 49
    Localisation : Fontenailles (77)
    Emploi/loisirs : Reprographe / Sport auto

    Mercedes se sent d'attaque Empty Re: Mercedes se sent d'attaque

    Message par Zinzin Lun 17 Mai - 7:11

    ça pour attaquer il a attaquer surtout dans le dernier tour !

      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 12:27