L'écurie Mercedes GP a nié les rapports apparus cette semaine déclarant la démission du PDG Nick Fry.
Certains médias ont rapporté que Fry avait été remplacé par Mohamed Badawy Al Husseiny, le PDG du fonds d'investissement Aabar; cette dernière détient 30% des parts de l'écurie. Cependant, un porte-parole de Mercedes a par la suite déclaré : "Je peux confirmer que Nick Fry demeure dans l'équipe au poste de Président-directeur général."
Il apparaît néanmoins qu'une certaine restructuration de l'ancienne écurie Brawn GP a été mise en place suite à la prise de contrôle du constructeur automobile allemand. Des représentants des nouveaux actionnaires Daimler et Aabar [incluant le vice-président de Mercedes-Benz Motorsport, Norbert Haug], sont maintenant membres d'un nouveau comité exécutif, alors que Nick Fry et l'avocate de longue date de l'équipe, Caroline McGrory, n'en font plus partie.
Fry travaille au sein de l'équipe depuis 2002, une époque où elle se nommait toujours BAR; il a pris les commandes avec Honda. À la fin de l'année 2008, alors que Honda se retirait de la F1, il a joué un rôle clé pour assurer la survie de l'écurie lorsqu'elle est devenue Brawn GP. De toute évidence, il continue maintenant l'aventure avec Mercedes.
Certains médias ont rapporté que Fry avait été remplacé par Mohamed Badawy Al Husseiny, le PDG du fonds d'investissement Aabar; cette dernière détient 30% des parts de l'écurie. Cependant, un porte-parole de Mercedes a par la suite déclaré : "Je peux confirmer que Nick Fry demeure dans l'équipe au poste de Président-directeur général."
Il apparaît néanmoins qu'une certaine restructuration de l'ancienne écurie Brawn GP a été mise en place suite à la prise de contrôle du constructeur automobile allemand. Des représentants des nouveaux actionnaires Daimler et Aabar [incluant le vice-président de Mercedes-Benz Motorsport, Norbert Haug], sont maintenant membres d'un nouveau comité exécutif, alors que Nick Fry et l'avocate de longue date de l'équipe, Caroline McGrory, n'en font plus partie.
Fry travaille au sein de l'équipe depuis 2002, une époque où elle se nommait toujours BAR; il a pris les commandes avec Honda. À la fin de l'année 2008, alors que Honda se retirait de la F1, il a joué un rôle clé pour assurer la survie de l'écurie lorsqu'elle est devenue Brawn GP. De toute évidence, il continue maintenant l'aventure avec Mercedes.