Courses F1

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Courses F1

Venez discuter de F1 entre Fans

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

3 participants

    Il pense plus à Rossi qu'à Schumi

    schumi77
    schumi77
    Directeur Ecurie GP2
    Directeur Ecurie GP2


    Masculin
    Nombre de messages : 9795
    Age : 59
    Localisation : ozoir la ferriere
    Emploi/loisirs : electricien/f1 rugby foot

    Il pense plus à Rossi qu'à Schumi Empty Il pense plus à Rossi qu'à Schumi

    Message par schumi77 Jeu 28 Jan - 22:28

    Lors du lancement de la F10 à Maranello, Luca di Montezemolo, le président de Ferrari a tendu la main à Valentino Rossi, après de bons essais à Barcelone, et a renouvelé son souhait de pouvoir engager une troisième voiture.

    "C'est un potentiel champion du monde de Formule 1, a déclaré Di Montezemolo en parlant de celui qui devrait rester, après la fin de sa carrière, comme le meilleur pilote de moto. C'est un ami, il est d'ici, d'Émilie-Romagne, et c'est grand fan de Formule 1 et de moteur. S'il y avait une possibilité en 2011, s'il voulait le faire, s'adapter et s'entraîner en Formule 1, alors pourquoi pas ?" Rossi a annoncé qu'il se déciderait mi-2010. Il y a bien entendu derrière cette proposition qui attirerait plus encore la lumière sur la Formule 1, l'hypothèse, pour des équipes comme Ferrari d'engager trois voitures.

    "Je n'ai pas dit que Ferrari avait besoin de trois voitures, a développé Di Montezemolo. Je connais les griefs des petites équipes. Mais je parle pour l'intérêt de la Formule 1 et pour les potentiels nouveaux arrivants. Si nous leurs remettons une de nos voitures, alors ils pourront peut-être dépenser moins que s'ils la construisaient en partant de zéro. Je serais très heureux de remettre une Ferrari à une équipe américaine, allemande ou australienne pour qu'elle la fasse courir. J'ai demandé à (Stefano) Domenicali de travailler sur cette possibilité pour des équipes comme nous de remettre des voitures à d'autres équipes."

    Ferrari n'aura dans doute pas à prêter une F1 à Mercedes et c'est tant mieux car le patron du Petit Cheval cabré n'a toujours pas digéré l'arrivée de Michael Schumacher chez le rival de Stuttgart après 13 ans en rouge. "Tout est de ma faute, s'est flagellé l'Italien. C'est moi qui ai réveillé son désir de courir et, honnêtement, jamais je n'aurais pensé qu'il le ferait ailleurs que chez Ferrari. Il est maintenant un compétiteur. Un adversaire comme les autres. Le fait qu'il emporte avec lui des choses qu'il a vues ici ne m'effraie pas."
    Zinzin
    Zinzin
    Pilotes de F1
    Pilotes de F1


    Masculin
    Nombre de messages : 39042
    Age : 49
    Localisation : Fontenailles (77)
    Emploi/loisirs : Reprographe / Sport auto

    Il pense plus à Rossi qu'à Schumi Empty Re: Il pense plus à Rossi qu'à Schumi

    Message par Zinzin Ven 29 Jan - 8:16

    mauvais perdant !
    Bluetrack
    Bluetrack
    Admin
    Admin


    Masculin
    Nombre de messages : 13917
    Age : 66
    Localisation : SAINT CYR EN PAIL
    Emploi/loisirs : ARTISAN BOULANGER / PARACHUTISME - F1

    Il pense plus à Rossi qu'à Schumi Empty Re: Il pense plus à Rossi qu'à Schumi

    Message par Bluetrack Ven 29 Jan - 10:47

    Zinzin



    le Ven 29 Jan - 6:16



    mauvais perdant !
    ___________________________

    Il n'y a peut être pas que ça NICO, je pense aussi à de la déception.......
    Zinzin
    Zinzin
    Pilotes de F1
    Pilotes de F1


    Masculin
    Nombre de messages : 39042
    Age : 49
    Localisation : Fontenailles (77)
    Emploi/loisirs : Reprographe / Sport auto

    Il pense plus à Rossi qu'à Schumi Empty Re: Il pense plus à Rossi qu'à Schumi

    Message par Zinzin Ven 29 Jan - 19:24

    Et bien il avait qu'a virer Massa et mettre schumi a sa place ! Scumi/Alonso chez Ferrari, ça de la gueule !
    schumi77
    schumi77
    Directeur Ecurie GP2
    Directeur Ecurie GP2


    Masculin
    Nombre de messages : 9795
    Age : 59
    Localisation : ozoir la ferriere
    Emploi/loisirs : electricien/f1 rugby foot

    Il pense plus à Rossi qu'à Schumi Empty Re: Il pense plus à Rossi qu'à Schumi

    Message par schumi77 Ven 29 Jan - 20:57

    moi j'aurrais faire le contraire :gmrd: :gmrd: :gmrd: :gmrd:
    Zinzin
    Zinzin
    Pilotes de F1
    Pilotes de F1


    Masculin
    Nombre de messages : 39042
    Age : 49
    Localisation : Fontenailles (77)
    Emploi/loisirs : Reprographe / Sport auto

    Il pense plus à Rossi qu'à Schumi Empty Re: Il pense plus à Rossi qu'à Schumi

    Message par Zinzin Sam 30 Jan - 19:36

    Bah il venais de signer il ne pouvait pas le virer !

    Contenu sponsorisé


    Il pense plus à Rossi qu'à Schumi Empty Re: Il pense plus à Rossi qu'à Schumi

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 8 Mai - 2:58