Courses F1

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Courses F1

Venez discuter de F1 entre Fans

Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

3 participants

Hülkenberg, ''compétitif d'entrée'

schumi77
    schumi77
    Directeur Ecurie GP2
    Directeur Ecurie GP2

Masculin

Hülkenberg, ''compétitif d'entrée' Empty Hülkenberg, ''compétitif d'entrée'

Message par schumi77 Lun 8 Fév - 22:34

Nico Hülkenberg n'a pas l'intention de s'octroyer la moindre période d'adaptation à la F1 qu'il découvre cette saison chez Williams.

"Personne ne m'a dit que j'avais cinq courses pour m'y faire. Le but sera d'être compétitif dès la première course (à Bahreïn, le 14 mars), a déclaré le champion GP2. Williams ne m'aurait pas fait venir s'ils n'attendaient rien de moi. Il ne m'ont pas donné d'objectif chiffré mais les attentes sont là."

"J'ai confiance, a-t-il ajouté. Faire une année en GP2 m'a vraiment aidé. Je suis maintenant prêt pour un tâche plus difficile. Je n'espérais pas être aussi compétitif l'année dernière (il a survolé les débats). Je m'attendais à une année dure mais tout s'est bien passé et la deuxième partie de la saison fut fantastique."

"Si je peux m'adapter à la F1 aussi vite que je l'ai fait au GP2 ce sera excellent. Il n'y a pas beaucoup d'essais avant le début de la saison mais je ferai de mon mieux." Le retour de Michael Schumacher est aussi une aubaine selon Hülkenberg : "Tous les media vont être sur lui et ça va m'enlever de la pression".
    Zinzin
    Zinzin
    Pilotes de F1
    Pilotes de F1

Masculin

Hülkenberg, ''compétitif d'entrée' Empty Re: Hülkenberg, ''compétitif d'entrée'

Message par Zinzin Mar 9 Fév - 7:53

peut etre un futur champion à la sauce Vettel !
    Newtown
    Newtown
    Admin
    Admin

Masculin

Message par Newtown Mer 10 Fév - 11:12

bonne analyse concernant le retour de Schumi.

moins de pression pour lu ide la part des medias
    Zinzin
    Zinzin
    Pilotes de F1
    Pilotes de F1

Masculin

Message par Zinzin Jeu 11 Fév - 7:17

y sont epatant c'est peit jeune, ils ont des reflexion de pilote experimenté !

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mar 26 Nov - 0:53