Courses F1

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Courses F1

Venez discuter de F1 entre Fans

-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

3 participants

La Mercedes n'est pas prête à gagner

schumi77
    schumi77
    Directeur Ecurie GP2
    Directeur Ecurie GP2

Masculin

La Mercedes n'est pas prête à gagner Empty La Mercedes n'est pas prête à gagner

Message par schumi77 Sam 27 Fév - 0:54

Selon Michael Schumacher, la nouvelle Mercedes n'a pas tout à fait le rythme de ses rivales présentement, et elle ne sera donc pas en mesure de se battre pour la victoire en début de saison.

La MGP W01 n'a pas souvent été en tête des palmarès quotidiens lors des journées d'essais qui se sont déroulées en Espagne au cours des dernières semaines, mais l'équipe demeure néanmoins confiante. Jeudi, Nico Rosberg a déclaré que des mises à jour installées sur la voiture à temps pour la manche inaugurale du championnat - le Grand Prix de Bahreïn le 14 mars - serviront à se rapprocher du rythme des monoplaces Ferrari, Red Bull et McLaren.

Cependant, Schumacher n'est est pas si certain : "Je ne peux porter de jugement sur les autres équipes pour le moment, mais je sais que nous ne sommes pas à l'endroit où nous voudrions être, c'est-à-dire se battre pour des victoires dès le début. Nous travaillons fort et la saison est longue. L'objectif principal pour l'instant est de ne pas être trop loin."

"Nous devons nous prouver sur la piste", l'Allemand ajoute. "Les essais sont une chose, les courses en sont une autre."

Pendant ce temps-là, Fernando Alonso complétait sa dernière journée d'essais avant d'entamer le championnat 2010, qui débutera dans deux semaines. L'Espagnol n'a que de bonnes choses à dire au sujet de la Ferrari F10, mais il est bien au courant que les résultats des essais cachent toujours une partie de l'histoire.

"C'est la meilleure voiture que j'ai jamais eue mais ce sera impossible de savoir avant les premières courses s'il existe une encore meilleure voiture", remarque le double champion. "Mais je suis très satisfait de la façon dont les essais ont été. Nous avons simulé un weekend entier et la voiture a bien répondu."

"Je n'ai pas d'inquiétudes avant le Bahreïn", précise-t-il.
    schumi77
    schumi77
    Directeur Ecurie GP2
    Directeur Ecurie GP2

Masculin

La Mercedes n'est pas prête à gagner Empty Re: La Mercedes n'est pas prête à gagner

Message par schumi77 Sam 27 Fév - 1:59

oui oui on le c michael mercedes va etre tres tres mal en 2010,mais bon c comme ca que veut tu .tu a voulut et tu va avoir,cela dit je te souhaite quand meme un extreme courrage,car pour moi, c mal et tres tres mal engagé pour vous
    Bluetrack
    Bluetrack
    Admin
    Admin

Masculin

La Mercedes n'est pas prête à gagner Empty Re: La Mercedes n'est pas prête à gagner

Message par Bluetrack Sam 27 Fév - 10:46

A voir.............., ces affirmations me semblent un peu hatives, car personne ne sait ce que vaut exactement l'autre !. Untel se dit bien, untel se dit mal , infos ou intoxes ????
    Zinzin
    Zinzin
    Pilotes de F1
    Pilotes de F1

Masculin

Message par Zinzin Sam 27 Fév - 20:07

moi les 1 er essai je m'en m'effis

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 14 Nov - 14:20