Dietrich Mateschitz a admis ce lundi qu’il était inquiet quant à l’engagement sur le long terme de Renault en Formule 1.
Dans une interview parue dans le journal autrichien Salzburger Nachrichten, le propriétaire de Red Bull a réfuté les rumeurs qui indiquaient que l’équipe de Milton Keynes pourrait devenir un partenaire de Renault pour la construction des monoplaces.
"J’en doute, parce que je soupçonne que Renault n’ait pas l’intention d’être en Formule 1 pour longtemps encore," a précisé Dietrich Mateschitz.
Bien que Renault ait conservé son nom et son identité, le constructeur français s’est en partie retiré de la Formule 1 en ayant cédé une grande partie de l’équipe à la société luxembourgeoise Genii Capital.
Renault est le motoriste de Red Bull Racing depuis quatre ans, mais la marque autrichienne chercherait toujours à avoir le moteur Mercedes pour 2011.
"Que Renault ne dispose pas d’une certitude sur la présence à long terme est pour nous une incertitude de plus," a ajouté le propriétaire de Red Bull.
Dans une interview parue dans le journal autrichien Salzburger Nachrichten, le propriétaire de Red Bull a réfuté les rumeurs qui indiquaient que l’équipe de Milton Keynes pourrait devenir un partenaire de Renault pour la construction des monoplaces.
"J’en doute, parce que je soupçonne que Renault n’ait pas l’intention d’être en Formule 1 pour longtemps encore," a précisé Dietrich Mateschitz.
Bien que Renault ait conservé son nom et son identité, le constructeur français s’est en partie retiré de la Formule 1 en ayant cédé une grande partie de l’équipe à la société luxembourgeoise Genii Capital.
Renault est le motoriste de Red Bull Racing depuis quatre ans, mais la marque autrichienne chercherait toujours à avoir le moteur Mercedes pour 2011.
"Que Renault ne dispose pas d’une certitude sur la présence à long terme est pour nous une incertitude de plus," a ajouté le propriétaire de Red Bull.