Courses F1

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Courses F1

Venez discuter de F1 entre Fans

3 participants

    Situation de WILLIAMS peu confortable...!

    Bluetrack
    Bluetrack
    Admin
    Admin


    Masculin
    Nombre de messages : 13917
    Age : 66
    Localisation : SAINT CYR EN PAIL
    Emploi/loisirs : ARTISAN BOULANGER / PARACHUTISME - F1

    Situation de WILLIAMS peu confortable...! Empty Situation de WILLIAMS peu confortable...!

    Message par Bluetrack Mer 10 Mar - 23:44

    Williams ne sait pas où se situer

    F1 Première réponse à Bahreïn !


    Williams-Cosworth se rend à Bahreïn sans connaître le niveau réel de sa monoplace. Rubens Barrichello et Nico Hülkenberg croient au potentiel de la FW32.

    Williams fait partie du groupe d’équipes qui vise la cinquième place du championnat, derrière les quatre top teams. Mais la concurrence sera forte à ce niveau de la compétition, avec Renault, Sauber, Toro Rosso et même Force India.

    « La FW32 a fait près de 7 000km durant les essais hivernaux, avec le moteur Cosworth à bord » indique Sam Michael, le directeur technique de l’équipe anglaise. « Nous avons fait des progrès sur la fiabilité mais nous travaillons pour l’améliorer. »

    « Les performance sont été bonnes pendant les essais, mais Bahreïn nous dira où nous sommes. Nous avons testé l’essentiel du package pour Bahreïn à Barcelone, et quelques pièces seront directement introduites en course. »

    « Rubens et Nico vont participer à leur premier week-end en tant qu’équipiers. Nous avons vu pendant les essais hivernaux qu’ils se motivent l’un l’autre ! »

    Les deux pilotes sont également dans l’inconnue sur le niveau de leur monoplace : « Je pense que nous sommes forts, je suis optimiste, mais il est difficile de tirer des conclusions » déclare Barrichello. « Nous avons du potentiel, mais nous devons savoir où se situe la concurrence » ajoute Hülkenberg.
    Bluetrack
    Bluetrack
    Admin
    Admin


    Masculin
    Nombre de messages : 13917
    Age : 66
    Localisation : SAINT CYR EN PAIL
    Emploi/loisirs : ARTISAN BOULANGER / PARACHUTISME - F1

    Situation de WILLIAMS peu confortable...! Empty Re: Situation de WILLIAMS peu confortable...!

    Message par Bluetrack Mer 10 Mar - 23:49

    Ca m'a tout l'air du... flou artistique et de l'incertitude totale dans le giron de Sir Franck, je me demande dans ces circonstances dès le début de saison et les propos plus qu'hazardeux de ce staff si eux même y croient encore !!!

    Willliams serait sur un éventuel déclin " malheureusement " que ça ne me surprendrai pas Situation de WILLIAMS peu confortable...! 861324
    Zinzin
    Zinzin
    Pilotes de F1
    Pilotes de F1


    Masculin
    Nombre de messages : 39042
    Age : 49
    Localisation : Fontenailles (77)
    Emploi/loisirs : Reprographe / Sport auto

    Situation de WILLIAMS peu confortable...! Empty Re: Situation de WILLIAMS peu confortable...!

    Message par Zinzin Jeu 11 Mar - 7:59

    ce serait bien dommage !!!
    Newtown
    Newtown
    Admin
    Admin


    Masculin
    Nombre de messages : 13553
    Age : 55
    Localisation : 77
    Emploi/loisirs : Fonctionnaire

    Situation de WILLIAMS peu confortable...! Empty Re: Situation de WILLIAMS peu confortable...!

    Message par Newtown Jeu 11 Mar - 13:52

    je n'espere pas, Williams fait parti de la F1 comme Ferrari ou autre Mac Laren

    et je ne pense pas que Sir Franck baissera les bras
    Zinzin
    Zinzin
    Pilotes de F1
    Pilotes de F1


    Masculin
    Nombre de messages : 39042
    Age : 49
    Localisation : Fontenailles (77)
    Emploi/loisirs : Reprographe / Sport auto

    Situation de WILLIAMS peu confortable...! Empty Re: Situation de WILLIAMS peu confortable...!

    Message par Zinzin Jeu 11 Mar - 21:05

    non mais malheureusement on ne fait pas toujours ce qu'on veut !
    Newtown
    Newtown
    Admin
    Admin


    Masculin
    Nombre de messages : 13553
    Age : 55
    Localisation : 77
    Emploi/loisirs : Fonctionnaire

    Situation de WILLIAMS peu confortable...! Empty Re: Situation de WILLIAMS peu confortable...!

    Message par Newtown Jeu 11 Mar - 23:18

    oui c'est exact

    mais j'espere que Mr Franck tiendra le coup
    Zinzin
    Zinzin
    Pilotes de F1
    Pilotes de F1


    Masculin
    Nombre de messages : 39042
    Age : 49
    Localisation : Fontenailles (77)
    Emploi/loisirs : Reprographe / Sport auto

    Situation de WILLIAMS peu confortable...! Empty Re: Situation de WILLIAMS peu confortable...!

    Message par Zinzin Ven 12 Mar - 8:27

    moi aussi

    Contenu sponsorisé


    Situation de WILLIAMS peu confortable...! Empty Re: Situation de WILLIAMS peu confortable...!

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 9:39