Courses F1

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Courses F1

Venez discuter de F1 entre Fans

Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

HRT : Quand une F1 est aussi lente qu’une GP2

Zinzin
    Zinzin
    Pilotes de F1
    Pilotes de F1

Masculin

HRT : Quand une F1 est aussi lente qu’une GP2 Empty HRT : Quand une F1 est aussi lente qu’une GP2

Message par Zinzin Ven 12 Mar - 20:44

La monoplace de l’équipe espagnole Hispania Racing a effectué ses premiers tours de roues aujourd’hui, avec Bruno Senna au volant, sur le circuit de Bahreïn

Avec seulement une vingtaine de tours effectués cependant, l’écurie aura bien difficile ce week-end et ses performances avoisineront celles des monoplaces de GP2. En essais libres, le Brésilien accusait un retard de plus de 11 secondes sur le meilleur temps.

Situation tout aussi difficile pour Karun Chandhok dont sa voiture n’était même pas prête pour prendre la piste aujourd’hui.

Bruno Senna, 23ème et 23ème :
    "C’était certainement un soulagement d’entrer dans l’histoire ce matin. La voiture a couru comme prévu et tout le monde est content et fier. Il y a encore beaucoup de travail devant nous. Trois tours ce matin et 17 cet après-midi est un superbe départ. Bien sûr, nous n’avons pas pu essayer la voiture dans ses limites. Je suis convaincu que nous travaillerons pour avancer et je veux féliciter mes mécaniciens, ingénieurs et l’équipe toute entière pour leur incroyable dur travail."

Karun Chandhok, 24ème et 24ème :
    "Le moteur de ma voiture était allumé ce matin. J’espérais qu’elle serait en condition de courir totalement un peu plus tard que celle de mon équipier. Nous savons que tous les systèmes fonctionnent et, avec la troisième séance d’essais libres encore devant nous, nous pouvons encore regarder positivement au début de notre premier week-end de course."

google_protectAndRun("ads_core.google_render_ad", google_handleError, google_render_ad);

La date/heure actuelle est Mar 26 Nov - 1:55