Courses F1

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Courses F1

Venez discuter de F1 entre Fans

Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

3 participants

Alonso voit "quatre favoris"

schumi77
    schumi77
    Directeur Ecurie GP2
    Directeur Ecurie GP2

Masculin

Alonso voit "quatre favoris" Empty Alonso voit "quatre favoris"

Message par schumi77 Ven 12 Mar - 21:12

Le double champion du monde Fernando Alonso s'attend à ce que le début de saison se joue entre quatre équipes après les essais libres de vendredi

"La séance d'essais libres a confirmé ce que les tests du début d'année ont montré : quatre équipes se dégagent comme favorites." Tel est l'enseignement tiré vendredi par Fernando Alonso à l'issue de la première journée du GP de Bahreïn. Le pilote espagnol n'exclut pas des surprises, "venant de l'équipe Force India par exemple," a précisé Alonso. "La nouvelle portion de la piste n'est pas mauvaise : c'est fun, même s'il y a beaucoup de bosses que je n'avais pas vu quand je l'ai visionnée à vélo."

Alonso n'a terminé que neuvième de cette première journée, deux places derrière son partenaire de chez Ferrari, Felipe Massa. Ce dernier se montre malgré tout satisfait du comportement de la F10 et partage l'avis de l'Espagnol sur la concurrence, "même si c'est difficile de juger vraiment de notre niveau par rapport aux autres". Selon le Brésilien, cette première journée a confirmé que Ferrari aura fort à faire durant cette saison pour tirer son épingle du jeu. "Mais nous nous sommes préparés au mieux pour la course de dimanche et je me sens à 100% pour le début de cette saison.''
    Bluetrack
    Bluetrack
    Admin
    Admin

Masculin

Alonso voit "quatre favoris" Empty Re: Alonso voit "quatre favoris"

Message par Bluetrack Ven 12 Mar - 22:15

2 sujets ce soir que je lis et qui me semblent très proches, à partir de leur lecture je me pose sincèrement la question : n'y a t'il pas un p'tit côté " intoxe " dans les propos des pilotes de la belle RED Alonso voit "quatre favoris" 861324 Alonso voit "quatre favoris" 861324 Alonso voit "quatre favoris" 861324

Mais bon... je peut me tromper !. Mais........................................
    Zinzin
    Zinzin
    Pilotes de F1
    Pilotes de F1

Masculin

Message par Zinzin Sam 13 Mar - 12:18

c'est de bonne guerre !

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mar 26 Nov - 1:36