Courses F1

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Courses F1

Venez discuter de F1 entre Fans

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

    Schumacher veut réduire l’écart avec Rosberg

    Zinzin
    Zinzin
    Pilotes de F1
    Pilotes de F1


    Masculin
    Nombre de messages : 39042
    Age : 49
    Localisation : Fontenailles (77)
    Emploi/loisirs : Reprographe / Sport auto

    Schumacher veut réduire l’écart avec Rosberg Empty Schumacher veut réduire l’écart avec Rosberg

    Message par Zinzin Sam 13 Mar - 12:58

    Michael Schumacher a besoin "d’un peu de temps" pour retrouver pleinement son niveau en Formule 1, selon le vice-président de Mercedes-Benz Motorsport, Norbert Haug.

    Ce vendredi, le septuple champion du monde a été plus lent que son équipier lors des deux séances d’essais libres à Bahreïn.

    "Il est raisonnable de lui donner un peu de temps. Cela ne peut pas arriver qu’il soit absent pendant trois ans et ensuite prend sa voiture et signe directement la pole," a déclaré Norbert Haug à la télévision allemande Sky.

    Michael Schumacher a cependant admis que son déficit d’une demi-seconde sur Nico Rosberg sur son meilleur tour en essais libres était "un peu trop pour mes standards".

    "Je dois un peu élever mon jeu et je suis sûr que j’en suis capable," a ajouté l’Allemand, cité par la télévision britannique BBC. Dans le communiqué officiel de son équipe de ce vendredi, il a également admis être "un peu rouillé sur les relais d’un tour" et avoir "besoin de se remettre dans le rythme".






    google_protectAndRun("ads_core.google_render_ad", google_handleError, google_render_ad);

      La date/heure actuelle est Ven 3 Mai - 5:32