Le directeur général de Mercedes Nick Fry n'a aucun doute sur les performances de Michael Schumacher après la première course de la saison.
Le pilote Mercedes s'est qualifié à la septième place pour finir sixième de la course, derrière son coéquipier Nico Rosberg.
"Le feedback qu'il nous donne, par rapport à celui de Nico, n'est pas tellement différent", a déclaré Fry. "Je pense que les deux savent ce qu'ils veulent pour améliorer la voiture, et je pense qu'ils sont cohérents dans leurs opinions. Tout deux ont établi la liste des choses qu'ils veulent voir évoluer."
"Les pilotes semblent bien travailler ensemble. On quitte Bahreïn avec la sensation qu'il y a beaucoup de travail mais nous ne sommes pas abattus. Nous avons beaucoup de potentiel et c'est ce qui compte. Cela pourrait prendre un an mais je suis convaincu que nous avons les ressources pour être devant en fin d'année. "
Schumacher, dont c'était la première course depuis fin 2006, a trouvé que l'adhérence réduite suscitée par les nouveaux règlements rendait la voiture plus facile à conduire qu'au milieu des années 2000.
"Dans les derniers tours, le soleil était assez faible et la visière de mon casque était trop forte. J'avais du mal à bien y voir", a déclaré le Kaiser au Guardian. "Mais je n'avais aucun problème physique. Je me suis beaucoup préparé et la course n'a pas été très dure pour moi. Si vous regardez les temps au tour, vous pouvez voir que nous sommes beaucoup plus lent que quand je conduisais auparavant. C'est en raison des pneus. Il n'est plus possible de taper dans les pneus comme avant. C'est donc un rythme plus facile à tenir pour le pilote."
Le pilote Mercedes s'est qualifié à la septième place pour finir sixième de la course, derrière son coéquipier Nico Rosberg.
"Le feedback qu'il nous donne, par rapport à celui de Nico, n'est pas tellement différent", a déclaré Fry. "Je pense que les deux savent ce qu'ils veulent pour améliorer la voiture, et je pense qu'ils sont cohérents dans leurs opinions. Tout deux ont établi la liste des choses qu'ils veulent voir évoluer."
"Les pilotes semblent bien travailler ensemble. On quitte Bahreïn avec la sensation qu'il y a beaucoup de travail mais nous ne sommes pas abattus. Nous avons beaucoup de potentiel et c'est ce qui compte. Cela pourrait prendre un an mais je suis convaincu que nous avons les ressources pour être devant en fin d'année. "
Schumacher, dont c'était la première course depuis fin 2006, a trouvé que l'adhérence réduite suscitée par les nouveaux règlements rendait la voiture plus facile à conduire qu'au milieu des années 2000.
"Dans les derniers tours, le soleil était assez faible et la visière de mon casque était trop forte. J'avais du mal à bien y voir", a déclaré le Kaiser au Guardian. "Mais je n'avais aucun problème physique. Je me suis beaucoup préparé et la course n'a pas été très dure pour moi. Si vous regardez les temps au tour, vous pouvez voir que nous sommes beaucoup plus lent que quand je conduisais auparavant. C'est en raison des pneus. Il n'est plus possible de taper dans les pneus comme avant. C'est donc un rythme plus facile à tenir pour le pilote."