Virgin Racing a confirmé avoir été autorisée par la FIA à modifier la capacité du réservoir de sa VR-01.
Le magazine allemand Auto Motor und Sport a rapporté ce jeudi que, malgré l’homologation de son châssis cette année, le directeur technique Nick Wirth avait demandé à la FIA d’apporter des changements à leur réservoir car sa capacité n’était pas assez grande pour accomplir toute la distance de la course.
Nick Wirth n’a cependant pas admis que le réservoir actuel était vraiment trop petit, mais a indiqué que sa taille était "marginale", ajoutant que le nouveau réservoir devrait être introduit au début de la saison européenne, en mai prochain.
Les modifications éventuelles apportées au châssis, avec la capacité du réservoir qui devrait augmenter de 15 à 20 litres, nécessiteront de passer à nouveau les crash-tests de la FIA.
Le magazine allemand Auto Motor und Sport a rapporté ce jeudi que, malgré l’homologation de son châssis cette année, le directeur technique Nick Wirth avait demandé à la FIA d’apporter des changements à leur réservoir car sa capacité n’était pas assez grande pour accomplir toute la distance de la course.
Nick Wirth n’a cependant pas admis que le réservoir actuel était vraiment trop petit, mais a indiqué que sa taille était "marginale", ajoutant que le nouveau réservoir devrait être introduit au début de la saison européenne, en mai prochain.
Les modifications éventuelles apportées au châssis, avec la capacité du réservoir qui devrait augmenter de 15 à 20 litres, nécessiteront de passer à nouveau les crash-tests de la FIA.