Courses F1

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Courses F1

Venez discuter de F1 entre Fans

3 participants

REALISTE SHUMI.................

Bluetrack
    Bluetrack
    Admin
    Admin

Masculin

REALISTE SHUMI................. Empty REALISTE SHUMI.................

Message par Bluetrack Ven 2 Avr - 23:05

Le réalisme prime chez Schumi

Michael Schumacher est plutôt satisfait après les essais libres du Grand Prix de Malaisie. Vendredi, sur le circuit de Sepang, l'Allemand a pris respectivement la 4e et la 5e place des deux séances. "Je suis content de notre travail aujourd'hui. Les essais se sont mieux déroulés que prévus. Ce matin, nous n'avons pas eu de problème avec les freins. J'ai senti que la voiture avait suffisamment de puissance".
    Malgré son optimisme, Michael Schumacher est conscient qu'il y a encore un gros travail à effectuer pour rivaliser avec les rivaux de Mercedes en ce début de saison, Red Bull, Ferrari et McLaren. "Même si nous sommes confiants à propos de nos performances ici, à Sepang, nous pourrionsencore être devancés par les meilleurs. La bonne nouvelle, c'est que la piste est large, donc nous pouvons gagner du temps dans les lignes droites. Mais, comme d'habitude, il faudra attendre et voir comment les qualifications et le climat évoluent".
    Le patron de l'écurie Mercedes, Ross Brawn, a repris les dires de Schumacher, en déclarant qu'il était content de cette journée, en ajoutant qu'il était difficile d'évaluer l'écart avec la concurrence. "Les deux séances nous ont permis de faire ce que nous avions planifié pour Nico (Rosberg) et Michael (Schumacher). En plus, les conditions de course n'ont pas changé cette après-midi, après la forte averse que nous avons essuyé", a déclaré Brawn, pas mécontent d'avoir pu mettre des choses en place vendredi avant les qualifications et la course. "La priorité était de tester le moteur et les pneus durs, alors que les autres équipes enchaînaient les tours avec différents trains de pneus. Nous sommes donc satisfaits et confiants pour le reste du week-end".

Néanmoins je trouve le dialogue un peu............. timoré du côté de chez MERCEDES, comme si... ils avaient un p'tit doute ???.
    abeone
    abeone
    Champion GP 2
    Champion GP 2

Masculin

REALISTE SHUMI................. Empty Re: REALISTE SHUMI.................

Message par abeone Ven 2 Avr - 23:12

Franchement, je préfère un discours pragmatique à la Brawn qu'un discours inquiétant à la Whitmarsh (le gars qui dit tout et son contraire en quelques heures...)... Ils n'avancent rien et ont raison; personne ne sait quelles quantités d'essence chacun embarquait; ils savent juste que les autres testaient les pneus. Ça au moins c'est un paramètre qu'ils peuvent connaitre à vue d'œil. Je les sens dans le top 10 en qualif, mais pas aussi bien placé qu'en essais libres. Et j'ai l'impression que Ross le sait aussi clo ...
    Bluetrack
    Bluetrack
    Admin
    Admin

Masculin

Message par Bluetrack Sam 3 Avr - 9:09

Abelone

je préfère un discours pragmatique à la Brawn qu'un discours inquiétant à la Whitmarsh

Ce sont 2 personnages bien différents.............................
    Zinzin
    Zinzin
    Pilotes de F1
    Pilotes de F1

Masculin

Message par Zinzin Sam 3 Avr - 10:24

"Néanmoins je trouve le dialogue un peu............. timoré du côté de chez MERCEDES, comme si... ils avaient un p'tit doute ???."

c'est que le début du championnat !
    abeone
    abeone
    Champion GP 2
    Champion GP 2

Masculin

Message par abeone Sam 3 Avr - 12:46

Ouais; enfin vu les conditions de qualif elles sont la les Mercos.
    Zinzin
    Zinzin
    Pilotes de F1
    Pilotes de F1

Masculin

Message par Zinzin Sam 3 Avr - 16:30

ils vont peut etre reussir a faire quelque chose demain !

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mar 26 Nov - 1:46