Courses F1

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Courses F1

Venez discuter de F1 entre Fans

Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

2 participants

SHUMI SE DEFEND...

Bluetrack
    Bluetrack
    Admin
    Admin

Masculin

SHUMI SE DEFEND... Empty SHUMI SE DEFEND...

Message par Bluetrack Jeu 1 Avr - 14:06

Schumi se défend

Michael Schumacher a répondu à ceux qui pensent que son retour est un flop en expliquant qu'il était "assez heureux" de ses deux premières courses.
    "C'est ce que les gens aiment raconter mais ce n'est pas la manière dont je vois les choses", a déclaré l'Allemand. "Je suis assez content jusque-là. J'ai donné tout ce que je pouvais."
    Quant à la Malaise, dimanche, il estime que le podium "serait le maximum pour le moment". "On peut encore lutter pour le Championnat", nuance-t-il toutefois. "La saison est longue. Il y a eu beaucoup de positif après Melbourne. Ce n'est peut-être pas flagrant à première vue mais si vous regarder attentivement, on a progressé et cela nous donne des raisons d'être satisfaits."
    Le patron de l'écurie, Ross Brawn, a de nouveau soutenu son pilote, qui fait un retour plus que très attendu à la compétition après trois ans d'absence en disant que ses performances étaient "normales". Norbert Haug, directeur de Mercedes Motorsport, insiste sur le fait que terminer derrière Nico Rosberg n'est pas une honte pour Schumacher. "Je pense que (Rosberg) est l'un des plus grands espoirs de la discipline", a-t-il déclaré. "Michael a trois ans de retard sur des pilotes comme lui mais il est là pour être compétitif. Nous pensons toujours que nous possédons l'une des meilleures paires de pilotes au monde."
    Zinzin
    Zinzin
    Pilotes de F1
    Pilotes de F1

Masculin

SHUMI SE DEFEND... Empty Re: SHUMI SE DEFEND...

Message par Zinzin Ven 2 Avr - 6:41

de toute façon , il aurait gagné il se serait fait critiqué quand meme !

La date/heure actuelle est Mar 26 Nov - 0:42