Courses F1

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Courses F1

Venez discuter de F1 entre Fans

-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

2 participants

Mercedes a toujours l'espoir

schumi77
    schumi77
    Directeur Ecurie GP2
    Directeur Ecurie GP2

Masculin

Mercedes a toujours l'espoir Empty Mercedes a toujours l'espoir

Message par schumi77 Ven 9 Avr - 20:20

Les pilotes Mercedes Michael Schumacher et Nico Rosberg espèrent du mieux en Chine.

"L'enthousiasme pour Mercedes-Benz et le soutien des fans est très grand en Chine alors que nous avons une course intéressante qui nous attend à Shanghai la semaine prochaine", a déclaré Schumacher. "Je suis persuadé que les fans ne seront pas déçus. Nous avons eu des performances respectables en Malaisie et peut-être les choses vont jouer en notre faveur à nouveau à Shanghai. Je suis impatient. "

"Je n'ai pas eu beaucoup de réussite sur les deux dernières courses", a-t-il ajouté. "Si on regarde en détails ces deux courses, alors on peut dire que nous ne sommes pas en retard par rapport à ce que nous avions prévu. On va s'améliorer lentement mais nous allons réussir."

Pour son coéquipier Nico Rosberg, qui compte 26 points d'avance sur le Kaiser, et qui a réussi en Malaisie son premier podium, "la météo va être plus froide à Shanghai que dans les courses précédentes. Cela peut être assez imprévisible, donc très intéressant". "Les fans en Chine sont enthousiastes et Shanghai est une grande ville que j'ai toujours aimé visiter. Mon premier podium avec l'équipe en Malaisie à la dernière course a été fantastique et je suis impatient de poursuivre."

Le patron de l'écurie, Ross Brawn, sait qu'il y a encore beaucoup de travail à venir si Mercedes veut combler l'écart sur ses rivaux dans la lutte pour la victoire. "Les résultats sont en accord avec les potentialités de la voiture", déclare-t-il. "Mais nous devons être réalistes et reconnaître que nous ne sommes pas assez rapides. Ce n'est évidemment pas une situation qui nous rend heureux mais nous travaillons aussi dur que possible pour combler l'écart."
    Zinzin
    Zinzin
    Pilotes de F1
    Pilotes de F1

Masculin

Mercedes a toujours l'espoir Empty Re: Mercedes a toujours l'espoir

Message par Zinzin Sam 10 Avr - 12:52

c'est sur que Rosberg est en pleine ascension !

La date/heure actuelle est Mar 26 Nov - 4:41