Courses F1

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Courses F1

Venez discuter de F1 entre Fans

Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

3 participants

Luca di Montezemolo ne veut pas parler contrats pour le moment

schumi77
    schumi77
    Directeur Ecurie GP2
    Directeur Ecurie GP2

Masculin

Luca di Montezemolo ne veut pas parler contrats pour le moment Empty Luca di Montezemolo ne veut pas parler contrats pour le moment

Message par schumi77 Jeu 15 Avr - 19:31

Le président de Ferrari, Luca di Montezemolo, refuse de parler du contrat de Felipe Massa, qui arrive à expiration à la fin 2010.

La presse allemande et brésilienne a récemment rapporté que le contrat de Felipe Massa serait prochainement prolongé pour trois années supplémentaires. Cependant une source italienne parle d'une rumeur plaçant Robert Kubica à la place de Felipe Massa la saison prochaine.

Lors d'une présentation de la nouvelle Ferrari 599 GTO, Luca di Montezemolo a déclaré aux medias présents : "Le championnat du monde vient tout juste de commencer. Ne commençons pas à parler des contrats."

"Je suis très heureux avec Felipe, il est totalement remis de son accident et il mène au championnat. Et je suis très heureux avec Alonso, sur la piste et hors de la piste, avec sa détermination, son optimisme et sa grande concentration. Je suis très heureux avec eux-deux et j'espère voir une Ferrari très compétitive dimanche, même si la bataille est serrée," de dire Luca di Montezemolo.
    schumi77
    schumi77
    Directeur Ecurie GP2
    Directeur Ecurie GP2

Masculin

Luca di Montezemolo ne veut pas parler contrats pour le moment Empty Re: Luca di Montezemolo ne veut pas parler contrats pour le moment

Message par schumi77 Jeu 15 Avr - 19:33

robert kubica en fin de contrat chez Renault, est pressenti chez Ferrari en 2011 pour faire équipe avec son pote Fernando Alonso. Ce que dément Felipe Massa, qui assure discuter avec la Scuderia.

Felipe Massa, actuel leader du Championnat du monde de Formule 1, a affirmé qu'il n'était "pas préoccupé" par les rumeurs annonçant le Polonais Robert Kubica (Renault) à sa place chez Ferrari en 2011, jeudi à Shanghai, où se courra dimanche le Grand Prix de Chine. "Il n'y a pas de nouveauté. C'est quelque chose qui ne me préoccupe pas vraiment en ce moment. Je pense plutôt au championnat et à chaque course", a assuré le Brésilien.

"J'ai déjà entendu souvent cette question. J'ai beaucoup lu sur le sujet. J'étais déjà dehors parce que Valentino (Rossi) devait prendre ma place. Puis c'était Vettel et ensuite Alonso. Fernando devait déjà la prendre il y a trois ans. Et qu'est ce qui a changé ? Rien", a répondu Massa à une question sur son contrat avec la Scuderia. "C'est une préoccupation mineure en ce moment", a-t-il poursuivi. "En ce moment nous parlons avec Ferrari. Nous avions commencé à discuter du renouvellement de mon contrat avant mon accident (à Budapest en 2009, qui l'avait privé de la fin de la saison, NDLR). Mais après, cela s'est arrêté, ce qui est normal. Et maintenant nous reprenons nos discussions", a expliqué le vice-champion du monde 2008.

Annoncé perdant à 100% du duel l'opposant à son nouveau coéquipier Fernando Alonso, qui l'a rejoint chez Ferrari à l'intersaison, Massa est actuellement leader du Championnat 2010 avec 39 points, devant l'Espagnol (37), pourtant vainqueur à Bahreïn mais qui a abandonné sur problème mécanique en Malaisie.
    schumi77
    schumi77
    Directeur Ecurie GP2
    Directeur Ecurie GP2

Masculin

Luca di Montezemolo ne veut pas parler contrats pour le moment Empty Re: Luca di Montezemolo ne veut pas parler contrats pour le moment

Message par schumi77 Jeu 15 Avr - 19:35

ca ca pu pour massa,est c bien dommage pour lui;mais bon je n'en dirais pas plus
    abeone
    abeone
    Champion GP 2
    Champion GP 2

Masculin

Message par abeone Jeu 15 Avr - 19:53

On verra aux trois quarts de la saison. Rien n'est fait et Felipe n'est pas une buse en piste (meme si en Australie il n'était vraiment pas à l'aise sur un circuit qu'il n'affectionne pas).
    Zinzin
    Zinzin
    Pilotes de F1
    Pilotes de F1

Masculin

Message par Zinzin Jeu 15 Avr - 20:01

ça veut tout dire !

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Lun 25 Nov - 19:34