Courses F1

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Courses F1

Venez discuter de F1 entre Fans

Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

    Force India : Sutil une nouvelle fois en Q3

    Zinzin
    Zinzin
    Pilotes de F1
    Pilotes de F1


    Masculin
    Nombre de messages : 39042
    Age : 50
    Localisation : Fontenailles (77)
    Emploi/loisirs : Reprographe / Sport auto

    Force India : Sutil une nouvelle fois en Q3 Empty Force India : Sutil une nouvelle fois en Q3

    Message par Zinzin Sam 17 Avr - 19:20

    Force India semble s’être installée en Q3 avec Adrian Sutil. Pour la quatrième fois en autant de séance qualificative, le pilote allemand est parvenu à hisser sa VJM-03 dans la dernière partie des qualifications.

    De son côté, Vitantonio Liuzzi a été victime du trafic et n’a pas passé les portes de la Q1.

    Adrian Sutil, 10ème :
    "Une autre bonne performance en Q3 pour nous, je pense que nous pouvons être très heureux. Encore une fois, c’est la dixième place. Je sais très bien que c’est les places desquelles je suis parti à Bahreïn et à Melbourne !"

    "La voiture se comporte très bien et nous pouvons être satisfaits de l’équilibre que nous avons. C’est un peu difficile dans le secteur intermédiaire où l’adhérence manque un petit peu, ce qui fait que nous avons un peu de survirage et il est difficile de piloter à la limite."

    "Toutefois, du point de vue de l’équipe, nous pouvons regarder de l’avant pour la course de demain. Je pense que nos longs relais ont été très bons le vendredi."

    Vitantonio Liuzzi, 18ème :
    "Nous avons été rapides le matin et la voiture réagissait bien aux changements et semblait avoir un bon rythme. Encore une fois, cependant, pour la troisième fois en quatre courses, j’ai été pris dans le trafic, et à nouveau avec une Williams et une HRT."

    "Mais c’est comme ça, cela arrive. Nous devons comprendre pourquoi et travailler sur la question. Demain, je pense que nous serons en grande forme pour la course et que la vitesse est là sur les longs relais. Mais quand vous partez de la 18ème place, la vie est beaucoup plus difficile. Nous sommes toujours optimistes et nous allons continuer à attaquer, quoi qu’il arrive."

      La date/heure actuelle est Mar 26 Nov - 1:22