Petrov Kubica c'est des noms de l'Est !
5 participants
Hamilton et Vettel réprimandés pour conduite dangereuse.
Zinzin- Pilotes de F1
Newtown- Admin
enfin chacun son avis sur le sujet
je suis pas pour non plus, mais bon c'est fait et puis c'est tout
si mes souvenirs sont bons, un certain Schumi avait coller un autre pilote
contre le mur au depart, donc avec toutes les voitures, et ca n'a pas fait coulé autant d'encre a l'epoque
donc, comme je le dit, je pense que la discussion tiens surtout
par l'appreciation que l'on peut avoir de Hamilton
donc les gouts et les couleurs...
je suis pas pour non plus, mais bon c'est fait et puis c'est tout
si mes souvenirs sont bons, un certain Schumi avait coller un autre pilote
contre le mur au depart, donc avec toutes les voitures, et ca n'a pas fait coulé autant d'encre a l'epoque
donc, comme je le dit, je pense que la discussion tiens surtout
par l'appreciation que l'on peut avoir de Hamilton
donc les gouts et les couleurs...
Zinzin- Pilotes de F1
oui mais a cette epoque la, il avait droit de faire plus de chose que maintenant ! et puis schumi etait intouchable ! (p*tain je vais me faire des amis ! )
abeone- Champion GP 2
Faut dire qu'en face y avait personne et il avait le meilleur team, la meilleure voiture (tiens, je crois aussi que je vais avoir plein d'amis ).
Trêve de plaisanterie; la règle de ne pas se décaler plus d'une fois devant son adversaire nous la devons à Schumi; c'était légal mais ce ne l'est plus; donc il faut se plier, c'est tout. C'est quoi une amende de 5000$ pour un pilote? Quand il y aura un truc plus grave à ce moment la on dira "oh c'est pas bien; il faut suivre le règlement, blablabla". Je veux de la F1; pas du NASCAR. Dans ce cas on rappelle Montoya et on fait venir Paul Tracy du Champ- Car et là on va en avoir du spectacle. Pas forcément celui auquel on s'attend; mais du spectacle avec plein de carbone partout voire plus grave...
Trêve de plaisanterie; la règle de ne pas se décaler plus d'une fois devant son adversaire nous la devons à Schumi; c'était légal mais ce ne l'est plus; donc il faut se plier, c'est tout. C'est quoi une amende de 5000$ pour un pilote? Quand il y aura un truc plus grave à ce moment la on dira "oh c'est pas bien; il faut suivre le règlement, blablabla". Je veux de la F1; pas du NASCAR. Dans ce cas on rappelle Montoya et on fait venir Paul Tracy du Champ- Car et là on va en avoir du spectacle. Pas forcément celui auquel on s'attend; mais du spectacle avec plein de carbone partout voire plus grave...
Zinzin- Pilotes de F1
tu oublies qu'il avait le meilleur equipier aussi !
ferrariboy- Moderateur
Emploi/loisirs : technicien de maintenance / balade ( visiter ) et surtout F1
c'est pas faux ce que vous dite, et je ne peux pas dire le contraire a propos de Schumi sur ses adversaire, mais il y avait du monde quand meme, la voiture et le pilote etait en symbiose, mais c'est pareil pour certain pilote et ecurie championne du monde, il faut etre la au bon moment et en profiter, maintenant il est vrai que c'est plus interressant car les voiture sont beaucoup plus proche que pars le passer
Zinzin- Pilotes de F1
oui il avait fort a faire fin des année 90 avec les williams puis les Mc Laren et enfin dans les années 2000 toujours avec les Mc laren et les renault !