Courses F1

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Courses F1

Venez discuter de F1 entre Fans

-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

4 participants

Massa est mécontent de son incident avec Alonso

Zinzin
    Zinzin
    Pilotes de F1
    Pilotes de F1

Masculin

Massa est mécontent de son incident avec Alonso Empty Massa est mécontent de son incident avec Alonso

Message par Zinzin Mar 20 Avr - 14:58

Après seulement quatre Grands Prix disputés, la tension est déjà présente chez Ferrari entre Felipe Massa et Fernando Alonso.

Le Brésilien n’a en effet pas apprécié que son équipier se jette sur lui à l’entrée de la voie des stands pour le dépasser et être ravitaillé avant lui, une manœuvre qui lui a coûté plus de trois places en course.

Interrogé après sa course sur cet incident, Felipe Massa n’avait pas souhaité faire de commentaires, mais il a maintenant indiqué au média brésilien Globo qu’il allait mettre les choses au clair avec Fernando Alonso.

"Alonso a mis sa voiture à côté de la mienne et, quand je l’ai vu, je savais que nous pourrions avoir un accident. J’ai donc pensé à l’équipe et cela m’a coûté plus de trois places. Bien sûr que je vais lui parler," a déclaré Felipe Massa, qui a terminé neuvième à Shanghai.

Fernando Alonso, quatrième en Chine, souhaite cependant relativiser la situation, indiquant que cet incident ne dégradera pas ses rapports avec Felipe Massa : "S’il n’était pas mon équipier, il n’y aurait pas autant de discussions là-dessus et pour moi c’était une manœuvre normale, et cela ne compromettra définitivement pas notre relation."

Interrogé sur cet incident, Stefano Domenicali, team principal de Ferrari, a indiqué qu’il s’agissait "juste d’un incident de course", relativisant tout "problème" entre ses deux pilotes.

Toujours est-il que selon la presse italienne, Stefano Domenicali aurait levé les mains au ciel quand il a vu l’incident qui aurait pu provoquer un accrochage entre ses deux pilotes à l’entrée de la voie des stands.
    abeone
    abeone
    Champion GP 2
    Champion GP 2

Masculin

Massa est mécontent de son incident avec Alonso Empty Re: Massa est mécontent de son incident avec Alonso

Message par abeone Mar 20 Avr - 17:56

Il a qu'a être moins tendre en piste; ça ne serait pas arrivé. Je serais à sa place je n'e*******ais pas trop Fernando avec ça...
    Zinzin
    Zinzin
    Pilotes de F1
    Pilotes de F1

Masculin

Massa est mécontent de son incident avec Alonso Empty Re: Massa est mécontent de son incident avec Alonso

Message par Zinzin Mar 20 Avr - 19:34

il a qu' tout simplement avancé plus vite !
    schumi77
    schumi77
    Directeur Ecurie GP2
    Directeur Ecurie GP2

Masculin

Message par schumi77 Mar 20 Avr - 19:45

je ne suis pas sur que cela change quoi que ce soit,je trouve perso cette manoeuvre risqué
    car si massa avait resisté que ce serait il passé reflec reflec
    Zinzin
    Zinzin
    Pilotes de F1
    Pilotes de F1

Masculin

Message par Zinzin Mar 20 Avr - 20:05

je veut parler en piste c'est pas la premiere fois que Massa bouche Alonso !
    Bluetrack
    Bluetrack
    Admin
    Admin

Masculin

Message par Bluetrack Mar 20 Avr - 23:27

Je suis assez d'accord que c'était une situation risquée de l'Espagnol et que ce n'est pas très très bien et, d'ailleurs j'ai eu franchement un p'tit frisson en voyant cette manoeuvre, seulement voilà, Félippé n'est pas le 1er pilote en F1 à se complaire dans sa situation et de se faire voler des places par manque de hargne, hésitation à prendre en course des risques, de passer coute que coute, de ne pas se laisser passer coute que coute, de partir le couteau entre les dents et de gagner avant tout, pour moi c'est quasi l'opposé de son coéquipier au sein de la Scud, c'est comme cela que l'on devient champion du monde Félippé !, mais ça tu ne l'a pas compris et, je pense " sans te le souhaiter " que la couronne mondiale tu ne la porteras jamais sur ta tête......

PS : Fernando s'il te plait fait gaffe quand même !!!.
    Zinzin
    Zinzin
    Pilotes de F1
    Pilotes de F1

Masculin

Message par Zinzin Mer 21 Avr - 0:40

c'est pour ça que Kimi l'a gagné a sa place !
    Bluetrack
    Bluetrack
    Admin
    Admin

Masculin

Message par Bluetrack Mer 21 Avr - 9:40

Exactement le petit Brésilien n'est " à mon avis " que très rarement à 100 % !, alors que d'autres sont parfois à 120 % ..... ce qui fait la différence, Félippé doit arrêter de compter sur la chance pour gagner et forcer de temps en temps le destin .
    Zinzin
    Zinzin
    Pilotes de F1
    Pilotes de F1

Masculin

Message par Zinzin Mer 21 Avr - 11:43

il a qu'a appuyer sur l'accelerateur !

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mar 26 Nov - 0:46