Les évolutions de Lotus en Espagne
Lotus espère gagner une seconde au tour avec toutes les nouveautés qu'elle introduira sur sa T127 au Grand Prix d'Espagne, le 9 mai.
"La voiture qui arrivera à Barcelone viendra de passer six mois en soufflerie", a déclaré le patron du team Mike Gascoyne. "L'arrière est plus étroit, les pontons plus extrêmes et l'empattement allongé. On devrait gagner une seconde."
"On devrait avoir plus de marge (pour le développement) que nos concurrents", a déclaré le pilote Heikki Kovalainen, en faisant référence au système de refroidissement très perfectible choisi.
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Une seconde en F1 c'est énorme !, à voir...
Lotus espère gagner une seconde au tour avec toutes les nouveautés qu'elle introduira sur sa T127 au Grand Prix d'Espagne, le 9 mai.
"La voiture qui arrivera à Barcelone viendra de passer six mois en soufflerie", a déclaré le patron du team Mike Gascoyne. "L'arrière est plus étroit, les pontons plus extrêmes et l'empattement allongé. On devrait gagner une seconde."
"On devrait avoir plus de marge (pour le développement) que nos concurrents", a déclaré le pilote Heikki Kovalainen, en faisant référence au système de refroidissement très perfectible choisi.
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