Courses F1

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Courses F1

Venez discuter de F1 entre Fans

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

2 participants

    MARK...TRES JUSTE ET TRES LUCIDE.....

    Bluetrack
    Bluetrack
    Admin
    Admin


    Masculin
    Nombre de messages : 13917
    Age : 66
    Localisation : SAINT CYR EN PAIL
    Emploi/loisirs : ARTISAN BOULANGER / PARACHUTISME - F1

    MARK...TRES JUSTE ET TRES LUCIDE..... Empty MARK...TRES JUSTE ET TRES LUCIDE.....

    Message par Bluetrack Sam 1 Mai - 22:56

    Webber fixe Monaco comme limite


    Mark Webber met lui aussi son grain de sel dans la polémique Schumacher, préconisant d'attendre le dénouement du Grand Prix de Monaco, à la fin du mois, pour se prononcer sur le retour du champion.
    L'Australien a été questionné par le public dans un programme de la BBC. "Il est difficile de répondre pour quelqu'un comme moi qui court contre lui", a-t-il précisé, un peu embarrassé. "Parce que lors de la prochaine course il pourrait battre tout le monde alors je ne veux pas dire de bêtise. Mais comme je l'ai toujours dit, il faut lui tirer son chapeau. Cela a été un choix très courageux de se remettre en question au plus haut niveau."
    "Je pense qu'après Monaco on saura dans quelle forme il se trouve. Shanghai était une piste difficile pour lui. Il sera plus à l'aise à Barcelone et aussi à Monaco, où il a toujours été très bon. On verra après cela où il en est. S'il n'est pas bon à Monaco, alors oui, ce sera qu'il a un problème avec la voiture. Ces voitures changent tous les deux ou trois ans. Il arrive dans un environnement qui est totalement différent, que ce soit au plan des pneus ou de l'aérodynamique."
    "Il savait qu'il aurait à s'habituer à cela. Il n'est pas naïf. Il savait qu'il n'allait pas revenir et nous exploser comme ça. Il va devoir travailler et c'est ce qu'il fait en ce moment."
    Zinzin
    Zinzin
    Pilotes de F1
    Pilotes de F1


    Masculin
    Nombre de messages : 39042
    Age : 49
    Localisation : Fontenailles (77)
    Emploi/loisirs : Reprographe / Sport auto

    MARK...TRES JUSTE ET TRES LUCIDE..... Empty Re: MARK...TRES JUSTE ET TRES LUCIDE.....

    Message par Zinzin Lun 3 Mai - 7:01

    bravo Mark, car il ne descend pas un de ses adversaires !

      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai - 14:25