Courses F1

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Courses F1

Venez discuter de F1 entre Fans

-40%
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Machine à pâtes Philips 7000 series HR2665/96 à 148,99€
148.88 € 249.99 €
Voir le deal

Schumacher est détendu malgré son début de saison

Zinzin
    Zinzin
    Pilotes de F1
    Pilotes de F1

Masculin

Schumacher est détendu malgré son début de saison Empty Schumacher est détendu malgré son début de saison

Message par Zinzin Ven 7 Mai - 7:01

Michael Schumacher affirme qu’il est encore complètement détendu et confiant quant à ses performances, malgré un début de saison poussif.

L’Allemand, qui est de retour à la compétition après trois années d’absence, a été surclassé jusqu’à présent par son jeune équipier Nico Rosberg, qui a déjà inscrit 40 points de plus que lui.

Cependant, Michael Schumacher insiste sur le fait que les progrès sur sa réadaptation à la Formule 1 se déroulent comme prévu. Il est également pleinement convaincu qu’il progressera au fur et à mesure des courses à venir.

"Je pense que si vous tentez de regarder ce qui s’est passé, bien sûr, en Chine, ma performance n’a pas été bonne. Je suis très optimiste sur le fait que les choses iront dans la bonne direction. Je suis assez détendu sur le sujet. Je sais que la voiture n’est pas parfaitement adaptée à moi en ce moment," a déclaré Michael Schumacher ce jeudi à Barcelone.

"Les voitures sont ce qu’elles sont et vous devez trouver la manière de les piloter. Voilà comment cela s’est passé et c’est comme ça maintenant. Nous avons sans doute été limités dans ce que nous aurions pu faire. Mais comme je l’ai dit, je n’ai jamais rien attendu en entrant dans une toute nouvelle structure, comme lorsque j’ai débuté avec Ferrari. C’est tout un processus et je suis absolument convaincu que ce processus est dans une bonne direction.

La date/heure actuelle est Lun 25 Nov - 20:30