Courses F1

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Courses F1

Venez discuter de F1 entre Fans

Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

2 participants

Schumacher est impatient d’être à Spa, malgré sa pénalité

Zinzin
    Zinzin
    Pilotes de F1
    Pilotes de F1

Masculin

Schumacher est impatient d’être à Spa, malgré sa pénalité Empty Schumacher est impatient d’être à Spa, malgré sa pénalité

Message par Zinzin Sam 21 Aoû - 1:20

Michael Schumacher se dit impatient de revenir à Spa-Francorchamps au volant d’une Formule 1.

Cela fait cinq ans que le septuple champion du monde n’a plus couru sur son circuit favori. L’épreuve belge n’était en effet pas présente au calendrier lors de sa dernière saison en Formule 1 avec Ferrari en 2006, sa dernière participation remonte donc à 2005.

A l’époque, au volant d’une Ferrari peu compétitive, Michael Schumacher s’était élancé sixième pour finalement abandonné après 13 tours, accroché par Takuma Sato au freinage de La Source.

Son retour sur le toboggan des Ardennes ne s’annonce guère meilleur avec sa pénalité de 10 places sur la grille de départ. Michael Schumacher est tout de même désireux de donner le meilleur de lui-même en Belgique le week-end prochain.

"Spa a toujours été mon circuit de course favori et donc pour cette seule raison je suis vraiment impatient d’y retourner et de courir là-bas. Cela fait un baille depuis la dernière fois que j’ai été là-bas," a déclaré Michael Schumacher dans la preview de son équipe.

"Notre week-end sera évidemment handicapé par ma pénalité sur la grille de départ et par conséquent il sera difficile de s’attendre à quelque chose de spécial en course. D’un autre côté, chaque kilomètre de course est important et le bienvenu car nous pouvons en tirer des leçons pour notre voiture. J’essayerai certainement de tirer le meilleur parti du week-end."
    Bluetrack
    Bluetrack
    Admin
    Admin

Masculin

Schumacher est impatient d’être à Spa, malgré sa pénalité Empty Re: Schumacher est impatient d’être à Spa, malgré sa pénalité

Message par Bluetrack Sam 21 Aoû - 22:06

Beaucoup de souvenirs me reviennent à SPA avec Michaël, et de beaux souvenirs donc de belles courses, SPA est très très TRES spécial Mossieur Ecclestone, de grâce ne gachez jamais notre plaisir.......
    Zinzin
    Zinzin
    Pilotes de F1
    Pilotes de F1

Masculin

Schumacher est impatient d’être à Spa, malgré sa pénalité Empty Re: Schumacher est impatient d’être à Spa, malgré sa pénalité

Message par Zinzin Dim 22 Aoû - 0:55

Moi c'est celle de Kimi que j'ai en mémoire !
    Bluetrack
    Bluetrack
    Admin
    Admin

Masculin

Message par Bluetrack Dim 22 Aoû - 10:11

Et moi Michaël & Mika qui fondent sur ZONTA en 2000.............. Schumacher est impatient d’être à Spa, malgré sa pénalité Affraid CHAUD !!!!! mais magnifique !.
    Zinzin
    Zinzin
    Pilotes de F1
    Pilotes de F1

Masculin

Message par Zinzin Dim 22 Aoû - 23:18

oui un beau depassement !

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Lun 25 Nov - 20:22