Courses F1

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Courses F1

Venez discuter de F1 entre Fans

-40%
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Machine à pâtes Philips 7000 series HR2665/96 à 148,99€
148.88 € 249.99 €
Voir le deal

Klien surpris de faire partie de la liste de Stefan GP

Zinzin
    Zinzin
    Pilotes de F1
    Pilotes de F1

Masculin

Klien surpris de faire partie de la liste de Stefan GP Empty Klien surpris de faire partie de la liste de Stefan GP

Message par Zinzin Mar 18 Mai - 6:19

Nous vous annoncions dans cet article le souhait de Stefan GP de participer à la saison 2011 de Formule 1.

L’équipe, qui avait déjà tenté d’entrer dans la discipline en 2010, avait publié sur son site web une liste de pilotes susceptibles de piloter leurs voitures. Parmi d’autres, Christian Klien était cité dans cette liste.

L’autrichien s’est montré surpris de voir son nom toujours sur cette liste : "Je l’ai vu sur leur site, j’ai été très surpris. Nous discutions ensemble pendant l’hiver lorsque l’équipe tentait d’obtenir son ticket d’entrée pour cette saison, mais après janvier, il n’y avait plus aucune négociation."

Christian Klien poursuit : "J’ai été très surpris de voir que mon nom était toujours sur leur site web, il y a beaucoup de pilotes mentionnés. Je ne peux vraiment pas dire grand chose à ce propos. Notre dernier contact remonte à janvier, c’est tout ce que je peux dire."

Le pilote autrichien est aujourd’hui pilote d’essais et de réserve de la toute nouvelle écurie espagnole Hispania Racing F1 Team.

La date/heure actuelle est Lun 25 Nov - 23:30