Courses F1

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Courses F1

Venez discuter de F1 entre Fans

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

2 participants

    COUPS DE GUEULE QUALIFS...

    Bluetrack
    Bluetrack
    Admin
    Admin


    Masculin
    Nombre de messages : 13917
    Age : 66
    Localisation : SAINT CYR EN PAIL
    Emploi/loisirs : ARTISAN BOULANGER / PARACHUTISME - F1

    COUPS DE GUEULE QUALIFS... Empty COUPS DE GUEULE QUALIFS...

    Message par Bluetrack Sam 29 Mai - 23:08

    1 : FERRARI

    2 : FERRARI

    3 : FERRARI

    Ce sont mes 3 coups de gueule, et j'aurai pu en mettre 10, 100, 1000 coups de gueule, je ne suis pas toujours d'accord avec MONCET mais là !, il a 100 000 fois raison aujourd'hui en disant au sujet de la SCUD que c'est... bien fait, s'acharner à lacher au dernier moment son seul pilote apte à dominer " la bête rouge " est une con*erie monumentale, car......

    .... une erreur quelle soit de n'importe quel ordre est toujours à envisager, et je crois que la SCUD occulte ce genre de possibilités !, lacher son seul pilote visiblement apte à leur apporter un plus pour 2010 au dernier moment d'une qualif de grille est d'une absurdité affligeante, je pense que Fernando est encore trop frais au sein de l'écurie Translapine pour exiger son retour en piste comme bon lui semble, si ça avait été SCHUMI............ je pense que la donne aurait été différente et que le Kaiser aurait hurlé pour qu'on le lache des stands bien plus rapidement, mais voilà le bilan des courses arrivera en fin de saison et je ne serait pas le premier à leur prèter mon mouchoir pour essuyer leurs larmes !.

    On le voit bien aujourd'hui, un pilote aussi bon qu'il soit n'est jamais à l'abri d'un pépin et les qualifs en ces temps modernes des années 2000 est 75% de la course du lendemain, et Fernando ne peut se resigner à cravacher comme un damné le jour de la course pour rattraper le temps précieux perdu la veille...

    Je suppose qu'une fois de plus demain l'Ibèrique va faire LE forcing pour remonter sur le podium, et ne rien lacher, et doubler comme un combattant que rien n'arrète, et prendre des risques en poussant sa mécanique au bout de la limite acceptable, et.. et... et.... la saison commence à s'égrainer petit à petit et à ce rythme là la belle rouge va y laisser des plaies dures à panser.
    Zinzin
    Zinzin
    Pilotes de F1
    Pilotes de F1


    Masculin
    Nombre de messages : 39042
    Age : 49
    Localisation : Fontenailles (77)
    Emploi/loisirs : Reprographe / Sport auto

    COUPS DE GUEULE QUALIFS... Empty Re: COUPS DE GUEULE QUALIFS...

    Message par Zinzin Dim 30 Mai - 0:13

    moi loupé mais prono !
    Bluetrack
    Bluetrack
    Admin
    Admin


    Masculin
    Nombre de messages : 13917
    Age : 66
    Localisation : SAINT CYR EN PAIL
    Emploi/loisirs : ARTISAN BOULANGER / PARACHUTISME - F1

    COUPS DE GUEULE QUALIFS... Empty Re: COUPS DE GUEULE QUALIFS...

    Message par Bluetrack Dim 30 Mai - 9:34

    Pour mes pronos c'est rapé je suis rentré du boulot plus tard que d'hab, j'ai sauté sur l'ordi " pronos2ouf fermé et par MP pour ALAIN à quelques mns près je crois que je suis grillé aussi... " putain de job de veille de fête des mères, des fleurs des arbustres, des ceci des cela à préparer au dernier moment COUPS DE GUEULE QUALIFS... 495349






    COUPS DE GUEULE QUALIFS... 811135
    Zinzin
    Zinzin
    Pilotes de F1
    Pilotes de F1


    Masculin
    Nombre de messages : 39042
    Age : 49
    Localisation : Fontenailles (77)
    Emploi/loisirs : Reprographe / Sport auto

    COUPS DE GUEULE QUALIFS... Empty Re: COUPS DE GUEULE QUALIFS...

    Message par Zinzin Dim 30 Mai - 11:49

    Bluetrack a écrit:Pour mes pronos c'est rapé je suis rentré du boulot plus tard que d'hab, j'ai sauté sur l'ordi " pronos2ouf fermé et par MP pour ALAIN à quelques mns près je crois que je suis grillé aussi... " putain de job de veille de fête des mères, des fleurs des arbustres, des ceci des cela à préparer au dernier moment COUPS DE GUEULE QUALIFS... 495349






    COUPS DE GUEULE QUALIFS... 811135

    moi pareil je pensé que la séance était a 14h00 et bien non arrivé trop tard ... COUPS DE GUEULE QUALIFS... 495349 COUPS DE GUEULE QUALIFS... 495349 COUPS DE GUEULE QUALIFS... 495349 COUPS DE GUEULE QUALIFS... 495349 COUPS DE GUEULE QUALIFS... 495349 COUPS DE GUEULE QUALIFS... 495349 COUPS DE GUEULE QUALIFS... 495349 COUPS DE GUEULE QUALIFS... 495349 COUPS DE GUEULE QUALIFS... 495349 COUPS DE GUEULE QUALIFS... 495349

    Contenu sponsorisé


    COUPS DE GUEULE QUALIFS... Empty Re: COUPS DE GUEULE QUALIFS...

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 18:09