1 : FERRARI
2 : FERRARI
3 : FERRARI
Ce sont mes 3 coups de gueule, et j'aurai pu en mettre 10, 100, 1000 coups de gueule, je ne suis pas toujours d'accord avec MONCET mais là !, il a 100 000 fois raison aujourd'hui en disant au sujet de la SCUD que c'est... bien fait, s'acharner à lacher au dernier moment son seul pilote apte à dominer " la bête rouge " est une con*erie monumentale, car......
.... une erreur quelle soit de n'importe quel ordre est toujours à envisager, et je crois que la SCUD occulte ce genre de possibilités !, lacher son seul pilote visiblement apte à leur apporter un plus pour 2010 au dernier moment d'une qualif de grille est d'une absurdité affligeante, je pense que Fernando est encore trop frais au sein de l'écurie Translapine pour exiger son retour en piste comme bon lui semble, si ça avait été SCHUMI............ je pense que la donne aurait été différente et que le Kaiser aurait hurlé pour qu'on le lache des stands bien plus rapidement, mais voilà le bilan des courses arrivera en fin de saison et je ne serait pas le premier à leur prèter mon mouchoir pour essuyer leurs larmes !.
On le voit bien aujourd'hui, un pilote aussi bon qu'il soit n'est jamais à l'abri d'un pépin et les qualifs en ces temps modernes des années 2000 est 75% de la course du lendemain, et Fernando ne peut se resigner à cravacher comme un damné le jour de la course pour rattraper le temps précieux perdu la veille...
Je suppose qu'une fois de plus demain l'Ibèrique va faire LE forcing pour remonter sur le podium, et ne rien lacher, et doubler comme un combattant que rien n'arrète, et prendre des risques en poussant sa mécanique au bout de la limite acceptable, et.. et... et.... la saison commence à s'égrainer petit à petit et à ce rythme là la belle rouge va y laisser des plaies dures à panser.
2 : FERRARI
3 : FERRARI
Ce sont mes 3 coups de gueule, et j'aurai pu en mettre 10, 100, 1000 coups de gueule, je ne suis pas toujours d'accord avec MONCET mais là !, il a 100 000 fois raison aujourd'hui en disant au sujet de la SCUD que c'est... bien fait, s'acharner à lacher au dernier moment son seul pilote apte à dominer " la bête rouge " est une con*erie monumentale, car......
.... une erreur quelle soit de n'importe quel ordre est toujours à envisager, et je crois que la SCUD occulte ce genre de possibilités !, lacher son seul pilote visiblement apte à leur apporter un plus pour 2010 au dernier moment d'une qualif de grille est d'une absurdité affligeante, je pense que Fernando est encore trop frais au sein de l'écurie Translapine pour exiger son retour en piste comme bon lui semble, si ça avait été SCHUMI............ je pense que la donne aurait été différente et que le Kaiser aurait hurlé pour qu'on le lache des stands bien plus rapidement, mais voilà le bilan des courses arrivera en fin de saison et je ne serait pas le premier à leur prèter mon mouchoir pour essuyer leurs larmes !.
On le voit bien aujourd'hui, un pilote aussi bon qu'il soit n'est jamais à l'abri d'un pépin et les qualifs en ces temps modernes des années 2000 est 75% de la course du lendemain, et Fernando ne peut se resigner à cravacher comme un damné le jour de la course pour rattraper le temps précieux perdu la veille...
Je suppose qu'une fois de plus demain l'Ibèrique va faire LE forcing pour remonter sur le podium, et ne rien lacher, et doubler comme un combattant que rien n'arrète, et prendre des risques en poussant sa mécanique au bout de la limite acceptable, et.. et... et.... la saison commence à s'égrainer petit à petit et à ce rythme là la belle rouge va y laisser des plaies dures à panser.