2 > Ferrari ( merci pour leur reactivité de M**** )
3 > Ferrari ( massa )
4 > Victoire de hamilton
tu es sur ???Nicos a écrit:Barrichello doit etre pénaliser, il a dépasser alonso sous drapeau jaune
puis c'est tout
je te rejoinsNewtown a écrit:p***in de pluie
vraiment j'aime pas les gp sous la pluie, surtout pour les pronos
-Ferrari nul a chier
-webber
-Kubica
- Hamilton
gp qui m'a gonflé
Alsacien a écrit:1°)Kubica qui abandonne
2°) euh plus rien
Bluetrack a écrit:Silverstone va encore attirer les foudres d'Ecclestone sur sa tête = une bien belle grosse grue dans l'échappatoire alors que les F1 tournent sur une patinoire, INADMISSIBLE..!!!!!!, si il y avait eu un carton d'une F1 contre cette grue " tant mieux que ce ne fut pas le cas ! ", le GP Britannique disparaissait définitivement de la discipline reine.
MASSA quel festival de têtes à queues , la tête dans les nuages ou le stress de se faire " manger " par son coéquipier ?, je réitère mon sentiment sur le Brésilien , il ne sera certainement jamais champion du monde car, trop fragile dans des moments cruciaux.
BUTTON devrait arrêter en 2008 son périple F1 , on le voit plus dans des défilés de mode ou des rassenblements du gratin mondial que sur les pistes !.
FERRARI et ses stratégies érronées , TODT doit " grimacer " en voyant tout cela !.
Mc-laren visiblement à la botte d' Hamilton , aucun pilote n'a sa chance dans cette écurie tant que le petit protégé de Dennis sera pilote pour cette écurie !.
po grave mon poteBluetrack a écrit:Mils excuses à ROMU " pas vu qu'il y avait un sujet coup de colère en faisant le sujet - coup de gueule - ", ALAIN ou REDG me déplaceront mon sujet sur celui de ROMU, moi plus le temps à cette heure ci je pars en courant au boulot !.
ben oui de toute facon on ne pourra pas le refaire le gpBluetrack a écrit:Bon Hamilton a gagné , point.