Alsacien a écrit:Non non Zinzin ne connait rien a la vie
Ah tu crois mais moi tous les matins je
Alsacien a écrit:Non non Zinzin ne connait rien a la vie
Newtown a écrit:et il est doué pour ca
comme pour mettre les bons smileys au bon moment
bravo Nico
Alsacien a écrit:surtout pour faire le C*N
ben c'est pas mal, il y en n'as qui ne le sont jamaisZinzin a écrit:euh oui sur 3 jours seulement
ferrariboy a écrit:ben c'est pas mal, il y en n'as qui ne le sont jamaisZinzin a écrit:euh oui sur 3 jours seulement
extactement, nous sommes passionné a fondZinzin a écrit:ferrariboy a écrit:ben c'est pas mal, il y en n'as qui ne le sont jamaisZinzin a écrit:euh oui sur 3 jours seulement
c'est clair mais pendant 3 jours plus rien de compte que la F1
oh ne me parle pas de prono, j'en ai deja le ventre noué, vu mes resultats de cette année.Newtown a écrit:et en meme temps, la galere pour trouver les bons pronos
Newtown a écrit:ou tu ne reflechis pas
et tu joues au fun
ce ne sera pas pire de toute facon
avec ou sans reflexion, je me plante donc.........Zinzin a écrit:reflechi bien il te reste plus beaucoup de temps
voila c'est ce que je disai a NicoNewtown a écrit:ou tu ne reflechis pas
et tu joues au fun
j'ai peur de visé que hamilton, donc pas efficaceZinzin a écrit:Newtown a écrit:ou tu ne reflechis pas
et tu joues au fun
met la liste des pilotes sur le mur et tire des flechettes
ferrariboy a écrit:j'ai peur de visé que hamilton, donc pas efficaceZinzin a écrit:Newtown a écrit:ou tu ne reflechis pas
et tu joues au fun
Newtown a écrit:ferrariboy a écrit:j'ai peur de visé que hamilton, donc pas efficaceZinzin a écrit:Newtown a écrit:ou tu ne reflechis pas
et tu joues au fun
c'est normal, c'est l'esprit de famille
ferrariboy a écrit:j'ai peur de visé que hamilton, donc pas efficaceZinzin a écrit:Newtown a écrit:ou tu ne reflechis pas
et tu joues au fun
Newtown a écrit:ferrariboy a écrit:j'ai peur de visé que hamilton, donc pas efficaceZinzin a écrit:Newtown a écrit:ou tu ne reflechis pas
et tu joues au fun
je ne suis pas contentZinzin a écrit:Newtown a écrit:ferrariboy a écrit:j'ai peur de visé que hamilton, donc pas efficaceZinzin a écrit:Newtown a écrit:ou tu ne reflechis pas
et tu joues au fun
va pas etre content