qu'il connait
heureusement pour nous, il n'en connait pas beaucoup
euh non plus Rouge toute rouge avec un cheval cabréAlsacien a écrit:alors a points gris
non je crois qu'il veux que l'on descnede chez lui pour lui casser la G****Newtown a écrit:ok je vois que Regis a décidé de nous faire toutes les couleurs
qu'il connait
heureusement pour nous, il n'en connait pas beaucoup
oui mais la si tu nous prends par les sentimentsAlsacien a écrit:oui les gars venez , je vous attend
avec une bonne bouteille au frais
ferrariboy a écrit:oui mais la si tu nous prends par les sentimentsAlsacien a écrit:oui les gars venez , je vous attend
mais si un pote a toujours ce qu'il faut pour un autre poteNewtown a écrit:ferrariboy a écrit:oui mais la si tu nous prends par les sentimentsAlsacien a écrit:oui les gars venez , je vous attend
Romu je ne suis pas sur que Regis a de l'eau.................... glacé
ferrariboy a écrit:mais si un pote a toujours ce qu'il faut pour un autre poteNewtown a écrit:ferrariboy a écrit:oui mais la si tu nous prends par les sentimentsAlsacien a écrit:oui les gars venez , je vous attend
Newtown a écrit:non c'etait une reponse suite a la reponse de Romu
relis si tu ne comprend pas tout
je le savais , merci mon potoAlsacien a écrit:Ne t'inquiete pas Romu j'ai du Coca Cola au frait
ben oui il y a certaine situation ou ben c'est compliquéNewtown a écrit:ferrariboy a écrit:mais si un pote a toujours ce qu'il faut pour un autre poteNewtown a écrit:ferrariboy a écrit:oui mais la si tu nous prends par les sentimentsAlsacien a écrit:oui les gars venez , je vous attend
j'ai un pote celibataire, et je n'ai pas de copine pour lui quand il vient a la maison
Il est gentil Regio mais parfois il a du malNewtown a écrit:non c'etait une reponse suite a la reponse de Romu
sur internet oh la la j'deviens bizard moiZinzin a écrit:Newtown a écrit:non c'etait une reponse suite a la reponse de Romu
il est peut etre limité
Alsacien a écrit:Alain as de drôle de penchant maintenant je comprend mieux pourquoi il avait appeler Cercle f1
ou achete toi un ecran 22 pouce pour mieux suivreNewtown a écrit:Alsacien a écrit:Alain as de drôle de penchant maintenant je comprend mieux pourquoi il avait appeler Cercle f1
je parlais de copine
alors mets tes lunettes
ah ouais c'est carrement grand ca, on moins il y verraZinzin a écrit:ou carrement un retro projecteur