Courses F1

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Courses F1

Venez discuter de F1 entre Fans

Le Deal du moment :
Smartphone Samsung Galaxy Note 10 Lite en promotion
Voir le deal
349.99 €

Mercedes GP : Schumacher déçoit, Rosberg aussi

Zinzin
Zinzin
Pilotes de F1
Pilotes de F1

Masculin
Nombre de messages : 39042
Age : 46
Localisation : Fontenailles (77)
Emploi/loisirs : Reprographe / Sport auto

Mercedes GP : Schumacher déçoit, Rosberg aussi Empty Mercedes GP : Schumacher déçoit, Rosberg aussi

Message par Zinzin le Dim 13 Juin - 11:51

La performance de l’équipe Mercedes GP a été décevante à Montréal. En effet, après des essais libres prometteurs, Nico Rosberg ne s’est qualifié qu’en 10ème position.

Pire encore, Michael Schumacher n’a pas passé le cap de la Q2 et se classe 13ème. Il n’avait jamais été battu par un équipier dans l’exercice des qualifications à Montréal.

Nico Rosberg, 10ème :
"Ce n’était pas une grande session de qualifications pour nous aujourd’hui. Nous avons une bonne voiture ce week-end, mais malheureusement nous n’avons pas su nous servir des pneus correctement cet après-midi."

"C’était la grande question du jour pour nous. Le pneu le plus dur n’a pas été trop mal en Q1, mais nous avons lutté avec les tendres plus tard. Il n’y avait tout simplement pas plus de temps à gagner au tour."

"C’est très décevant de devoir partir de la dixième place, mais tout peut arriver durant la course. Nous pouvons donc seulement attendre et tirer profit des avantages qui pourront se présenter demain."

Michael Schumacher, 13ème :
"Je suis évidemment déçu après les qualifications d’aujourd’hui. Nous n’avions tout simplement pas d’équilibre ni d’adhérence et dans l’ensemble, nous avons eu des problèmes avec les freins et les pneumatiques."

"La voiture ne fonctionne pas comme nous nous y attendions. Nous avions des conditions similaires hier après-midi et nous avions fait quelques changements après la deuxième séance d’essais. Ce matin, les changements semblaient être bénéfiques puisque notre position était raisonnable, mais cet après-midi, j’ai de nouveau fait face à des problèmes similaires. Il est difficile de comprendre les raisons pour le moment, mais nous allons les examiner maintenant et trouver une bonne stratégie pour la course de demain

    La date/heure actuelle est Ven 27 Nov - 6:27