Courses F1

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Courses F1

Venez discuter de F1 entre Fans

-43%
Le deal à ne pas rater :
Souris Gaming sans fil Logitech G903 LIGHTSPEED
84.99 € 149.99 €
Voir le deal

Rosberg : "Mercedes GP ne progresse pas"

Zinzin
Zinzin
Pilotes de F1
Pilotes de F1

Masculin
Nombre de messages : 39042
Age : 46
Localisation : Fontenailles (77)
Emploi/loisirs : Reprographe / Sport auto

Rosberg : "Mercedes GP ne progresse pas"  Empty Rosberg : "Mercedes GP ne progresse pas"

Message par Zinzin le Lun 28 Juin - 6:38

C’est un Nico Rosberg très amère qui a quitté le paddock de Valence ce samedi soir, estimant que Mercedes GP ne progresse tout simplement pas dans la bonne direction.

L’équipe championne du monde en titre a en effet connu ses plus mauvaises qualifications de son histoire avec la 12ème place de Nico Rosberg et la 15ème positon de Michael Schumacher. Le septuple champion du monde enregistre d’ailleurs là l’un des plus mauvais résultats de sa carrière.

Cependant, Nico Rosberg était optimiste à l’entame du week-end, en raison des améliorations apportées par Mercedes GP, dont un nouveau système d’échappement typé Red Bull Racing. Mais il admet que ces nouveautés n’ont pas rencontré les attentes initiales.

"C’est tout simplement aussi mauvais que Montréal. C’est une énorme déception car il était dit que notre saison débutait seulement ici. Notre package aérodynamique n’a pas fonctionné de la manière qu’il aurait dû. Nous ne reculons pas, mais nous n’avançons pas. C’est le problème," a déclaré Nico Rosberg à la télévision allemande Sky.

"Nous poussons très fort pour développer la voiture et parfois en poussant si fort, nous trébuchons. Nous devons réfléchir, évaluer [la situation] et voir quels devraient être nos prochaines étapes."

    La date/heure actuelle est Mer 25 Nov - 6:18