Courses F1

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Courses F1

Venez discuter de F1 entre Fans

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

    La Mercedes progresse selon Schumi

    Zinzin
    Zinzin
    Pilotes de F1
    Pilotes de F1


    Masculin
    Nombre de messages : 39042
    Age : 49
    Localisation : Fontenailles (77)
    Emploi/loisirs : Reprographe / Sport auto

    La Mercedes progresse selon Schumi Empty La Mercedes progresse selon Schumi

    Message par Zinzin Ven 11 Mar - 8:03

    Michael Schumacher est d'avis que le programme de développement de Mercedes va bon train. Mais la Red Bull serait la voiture à battre.

    "Nous voyons bien que la Red Bull est très forte, c'est celle qu'il faut surveiller", dit le Kaiser. "Nous ne sommes pas tout à fait au même niveau actuellement, mais je ne m'attendais pas y être à ce point-ci. La saison est longue. La grande question, c'est de savoir qui talonnera Red Bull. J'espère que nous jouerons un rôle."

    Jeudi, dans le cadre des essais de pré-saison de Barcelone II, Schumacher a passé la journée au volant de la W02 maintenant équipée d'un nouveau système d'échappement et d'une carrosserie modifiée.

    La veille, Nico Rosberg a parlé de signes prometteurs. Schumacher abonde dans le même sens.


    La fiabilité au rendez-vous

    "Notre journée a été très productive et nous avons engrangé un bon nombre de kilomètres", rapporte le septuple champion après avoir bouclé 89 tours et signé le 5e meilleur temps. "Nous avons vérifié et confirmé plusieurs choses concernant les réglages, en tandem avec le nouveau package. Mon impression initiale est certainement positive."

    "Puisque les tests de fiabilité ont été complétés lors des essais précédents, nous nous concentrons maintenant sur la précision des réglages et la compréhension des petits détails."

      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 15:28