Michael Schumacher est d'avis que le programme de développement de Mercedes va bon train. Mais la Red Bull serait la voiture à battre.
"Nous voyons bien que la Red Bull est très forte, c'est celle qu'il faut surveiller", dit le Kaiser. "Nous ne sommes pas tout à fait au même niveau actuellement, mais je ne m'attendais pas y être à ce point-ci. La saison est longue. La grande question, c'est de savoir qui talonnera Red Bull. J'espère que nous jouerons un rôle."
Jeudi, dans le cadre des essais de pré-saison de Barcelone II, Schumacher a passé la journée au volant de la W02 maintenant équipée d'un nouveau système d'échappement et d'une carrosserie modifiée.
La veille, Nico Rosberg a parlé de signes prometteurs. Schumacher abonde dans le même sens.
La fiabilité au rendez-vous
"Notre journée a été très productive et nous avons engrangé un bon nombre de kilomètres", rapporte le septuple champion après avoir bouclé 89 tours et signé le 5e meilleur temps. "Nous avons vérifié et confirmé plusieurs choses concernant les réglages, en tandem avec le nouveau package. Mon impression initiale est certainement positive."
"Puisque les tests de fiabilité ont été complétés lors des essais précédents, nous nous concentrons maintenant sur la précision des réglages et la compréhension des petits détails."
"Nous voyons bien que la Red Bull est très forte, c'est celle qu'il faut surveiller", dit le Kaiser. "Nous ne sommes pas tout à fait au même niveau actuellement, mais je ne m'attendais pas y être à ce point-ci. La saison est longue. La grande question, c'est de savoir qui talonnera Red Bull. J'espère que nous jouerons un rôle."
Jeudi, dans le cadre des essais de pré-saison de Barcelone II, Schumacher a passé la journée au volant de la W02 maintenant équipée d'un nouveau système d'échappement et d'une carrosserie modifiée.
La veille, Nico Rosberg a parlé de signes prometteurs. Schumacher abonde dans le même sens.
La fiabilité au rendez-vous
"Notre journée a été très productive et nous avons engrangé un bon nombre de kilomètres", rapporte le septuple champion après avoir bouclé 89 tours et signé le 5e meilleur temps. "Nous avons vérifié et confirmé plusieurs choses concernant les réglages, en tandem avec le nouveau package. Mon impression initiale est certainement positive."
"Puisque les tests de fiabilité ont été complétés lors des essais précédents, nous nous concentrons maintenant sur la précision des réglages et la compréhension des petits détails."