Courses F1

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Courses F1

Venez discuter de F1 entre Fans

Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

3 participants

La Formule 1 ne sera pas en HD avant 2012

Zinzin
    Zinzin
    Pilotes de F1
    Pilotes de F1

Masculin

La Formule 1 ne sera pas en HD avant 2012 Empty La Formule 1 ne sera pas en HD avant 2012

Message par Zinzin Mar 15 Juin - 7:05

Il faudra encore patienter un peu pour ceux qui souhaitent regarder la Formule 1 en haute définition, car la retransmission de la discipline en HD n’est pas encore à l’ordre du jour.

Bernie Ecclestone, détenteur des droits commerciaux de la Formule 1, a confirmé que les téléspectateurs devront attendre jusqu’en 2012 pour une retransmission en HD, alors que la plupart des grands championnats sportifs ont pourtant déjà emboité le pas à cette technologie.

Le Britannique pense qu’il est encore trop tôt pour retransmettre la Formule 1 en HD, estimant qu’il doit en premier encore y avoir plus de fans capables de regarder la discipline en haute définition et de chaînes capables de la retransmettre.

"Nous ne voulons pas retransmettre [en HD] sauf si les gens le veulent. J’ai demandé en Angleterre, à la BBC, à ce sujet – combien de personnes peuvent la recevoir ? Ils disent environ 20 pour cent des téléspectateurs qui regardent la Formule 1," a déclaré Bernie Ecclestone à Autosport.

"Ensuite, je veux être sûr que ce que nous produisons est de première qualité. Avant que nous commencions à voir l’extrême qualité que nous voulons, je dirais que ça sera probablement en 2012 avant que nous puissions la garantir
    Bluetrack
    Bluetrack
    Admin
    Admin

Masculin

La Formule 1 ne sera pas en HD avant 2012 Empty Re: La Formule 1 ne sera pas en HD avant 2012

Message par Bluetrack Mar 15 Juin - 8:56

Le Britannique pense qu’il est encore trop tôt pour retransmettre la Formule 1 en HD, estimant qu’il doit en premier encore y avoir plus de fans capables de regarder la discipline en haute définition et de chaînes capables de la retransmettre.

Y'a qu'a mettre des chaines correctes dignes de ce nom pour diffuser ce sport et non des chaines de m*rde comme en France qui nous claque 20 mns de pub par GP............... Après fort à parier qu'il y aura plus de téléspectateurs, et encore je ne parle que de la téloche il y a encore d'autres sujets à explorer pour que le public soit plus nombreux, " n'est ce pas Mr ECCLESTONE......??? ".
    abeone
    abeone
    Champion GP 2
    Champion GP 2

Masculin

La Formule 1 ne sera pas en HD avant 2012 Empty Re: La Formule 1 ne sera pas en HD avant 2012

Message par abeone Mar 15 Juin - 13:49

De toute façon la HD en hertzien c'est pas près de fonctionner. Et tout le monde n'a pas de parabole; malheureusement.
    Zinzin
    Zinzin
    Pilotes de F1
    Pilotes de F1

Masculin

Message par Zinzin Mar 15 Juin - 15:36

moi je m'en fous qu'elle soit en HD, deja j'ai toujours une vieille TV (je veux dire par mal que c'est pas un ecran plat !) et je prefererait une retransmission qui ne soit pas couper par de la pub, que l'on puisse voir les essais, les qualifs, etc sans avoir besoin de payer pour une chaine !

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mar 26 Nov - 2:41