Courses F1

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Courses F1

Venez discuter de F1 entre Fans

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

    Décès de Dino Toso

    Alsacien
    Alsacien
    Directeur Ecurie GP2
    Directeur Ecurie GP2


    Masculin
    Nombre de messages : 8931
    Age : 44
    Localisation : Avec un pseudo pareil
    Emploi/loisirs : Technicien logistique,Chimie

    Décès de Dino Toso Empty Décès de Dino Toso

    Message par Alsacien Jeu 14 Aoû - 13:41

    Le 17 juin dernier, nous apprenions que Dino Toso, le directeur de l’aérodynamisme chez Renault, quittait l'équipe française pour relever de "nouveaux défis dans le monde du sport automobile". En vérité Dino Toso était malade.

    C'est avec une énorme tristesse que l'équipe Renault nous annonce le décès de son ancien collaborateur après une longue bataille contre la maladie. C'est chez lui que Dino Toso, âgé de 39 ans, s'est éteint paisiblement, ce matin.

    Après avoir proposé un nouveau package aérodynamique pour le dernier Grand Prix d’Espagne à Barcelone, Dino Toso avait décidé de prendre un peu de recul pour livrer sa dernière bataille. C'est Dirk De Beer qui avait pris la relève de Dino Toso à la tête du Département Aérodynamique du ING Renault F1 Team.


    "Je tiens à remercier Flavio Briatore et Bob Bell pour leur soutien tant professionnel que personnel lors de ma carrière au sein de Renault F1 Team et des succès que nous avons vécus tous ensemble," commentait Dino Toso, le 17 juin dernier.

    "Ma passion pour le sport automobile a toujours tourné autour des innovations aérodynamiques et été motivée par ma soif de compétition. Je suis maintenant impatient de relever d’autres défis qui me permettront d’exprimer pleinement ma créativité technique dans les années à venir et de me concentrer sur ce que j’aime par-dessus tout, c’est-à-dire la compétition," ajoutait Toso qui n'aura donc pas eu l'occasion de mener à bien ce dernier projet.

    Décès de Dino Toso Mini_1218636625

    Sources:F1-live.com

      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 14:08