Courses F1

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Courses F1

Venez discuter de F1 entre Fans

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

    Nick Fry défend les performances de Schumacher

    Zinzin
    Zinzin
    Pilotes de F1
    Pilotes de F1


    Masculin
    Nombre de messages : 39042
    Age : 49
    Localisation : Fontenailles (77)
    Emploi/loisirs : Reprographe / Sport auto

    Nick Fry défend les performances de Schumacher Empty Nick Fry défend les performances de Schumacher

    Message par Zinzin Jeu 24 Juin - 6:44

    Nick Fry, CEO de Mercedes GP, a tenu à défendre les performances réalisées par Michael Schumacher jusqu’à présent cette saison.

    Après un début de saison en demi-teinte, le septuple champion du monde fait l’objet de nombreuses critiques sur son retour en Formule 1, ayant été dominé par son équipier Nico Rosberg lors de la plupart des Grands Prix.

    Cependant, Nick Fry tient à souligner que Michael Schumacher, qui concède 40 points à son équipier au championnat, a constamment amélioré son niveau de jeu et estime que son pilote va monter en puissance dans la suite de la saison.

    "Michael a continué à s’améliorer et c’est une expérience fascinante au sein de l’équipe de voir l’évolution de Michael. Évidemment, il était un peu rouillé quand il a commencé au début de l’année et à chaque course il gagne en confiance." a déclaré Nick Fry à l’agence de presse Reuters.

    "La chose sympa est à quel point il s’est bien intégré dans l’équipe. Je pense que nous avons un esprit d’équipe et une approche très harmonieuse et il y contribue. Les gars l’aiment définitivement et je suis optimiste pour l’avenir."

    Lors du dernier Grand Prix, au Canada, Michael Schumacher a dominé son équipier tout au long du week-end, à l’exception du jour de la course, quand ses chances d’obtenir un bon résultat ont été ruinées par un accrochage avec Robert Kubica et une mauvaise stratégie avec ses pneus tendres.

    Cependant, une nouvelle fois, le septuple champion du monde a fait l’objet de nombreuses critiques ; reproches que Nick Fry estime être injustifiés.

    "Je pense que les pilotes ont fait tous deux un excellent boulot malgré ce que je comprends de ce qui a été dit sur Michael. Ce n’est pas quelque chose que je ou quelqu’un d’entre nous partage. Il a été un membre de l’équipe absolument fantastique."

    "Nico et lui travaillent très étroitement ensemble, il pousse l’équipe très fort et il a une grande influence sur l’écurie. Nous pensions qu’il a mené une assez bonne course [à Montréal] et j’étais un peu surpris d’entendre qu’il avait reçu une petite raclée car ce n’était certainement pas notre point de vue

      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 13:25